Avis YIGIT FACADES
Comment est actuellement la situation au travail chez YIGIT FACADES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprise pas sérieuse
Manque de professionnalisme
Façade rater
Décollement partielle
Aucun retour malgré mes appels
A fuir je déconseille
Entreprise mal honnete
Travaux réaliser d’une façade sur une construction neuve
Résultat 1 ans après tout ce décolle rien ne tiens
Je les contacte aucun retour malgré que je les croise souvent dehors(supprimé par l'administrateur)
m’en demande de payer les sacs supplémentaires pour reprendre les zones qui se décolle
Une plainte est en cours pour travail dissimulé et aucune garantie ou assurance
Paiement en espèces facture jointe je suppose que cette somme ne sera pas déclarée .
A fuir je vous le conseille