LA BIENVENUE

4 BOULEVARD HENRI BARNIER, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 811390491 SIRET: 81139049100017 Téléphone: +33 4 94 17 08 08

Avis LA BIENVENUE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LA BIENVENUE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BIENVENUE ?

Savez-vous si dans LA BIENVENUE ils paient entre 600 € et 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

LA BIENVENUE, DSO SARL exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Quelles entreprises à Marseille travaillent normalement dans des bureaux?

LA BIENVENUE est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Les personnes motivées qui veulent se développer sont sont recherchées pour https://www.indeed.fr/company/La-Bienvenue/jobs/Moniteur-[Educateur](/job/educateur)-Dipl%C3%B4me-Deme-Obligatoire-6b8e1aab0712664e?fccid=525744b39c3aa134&vjs=3

Les personnes travaillant dans LA BIENVENUE sont-elles employées en vertu d'un contrat de travail ou d'un mandat?

daniel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de educatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA BIENVENUE, je pense que ça va me manquer.

yann

Oui, ils juste recherchent educatrice, voir ce lien /job/educatrice. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

daniel

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Marseille, mais bons bénéfices 2400 euro dans LA BIENVENUE

Savez-vous si LA BIENVENUE prévoit l'asssurance automobile pour tous les employés?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la LA BIENVENUE?

LA BIENVENUE recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (18k € a 34k €/an), EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (19k € a 24k €/an), Salarié agricole

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LA BIENVENUE . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Réceptionniste En Hôtellerie - LA BIENVENUE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LA BIENVENUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Femme De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA BIENVENUE Questions fréquentes