
Avis LA BIENVENUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Offre de cuisinier traiteur en CDI 35H!
Recherché pour élaborer plats du jour, snacking et repas pour l'extérieur, avec service en boutique. Travail principalement du mardi au samedi, fermeture dimanche et lundi.
Les horaires permettent-ils un bon équilibre travail-vie personnelle? Quels sont les avis de ceux qui ont travaillé dans de tels postes?
Andrée
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur LA BIENVENUE ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Entreprises similaires dans la région