
Avis NEIGE ET SOLEIL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Comment est la situation présente concernant le travail chez NEIGE ET SOLEIL? Je cherche de nouvelles actualités.
Bernard
Neige et Soleil offre trois postes de plongeur en restauration pour l'hiver 2026!
Poste nourri et logé, du 27 décembre 2025 au 27 août 2026. Travail en centre de vacances, impliquant gestion de plonge pour environ 350 couverts et nettoyage de la cuisine.
Les attentes correspondent-elles aux conditions offertes? Qui a déjà occupé ce poste et peut partager son retour d'expérience sur l'ambiance de travail chez Neige et Soleil?
Rémi
Entre NEIGE ET SOLEIL et SCI ROPERS, laquelle facilite davantage le travail en équipe ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises