LIAMONE WEB

Paris 01 Louvre

Avis LIAMONE WEB

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LIAMONE WEB ?

Que voulez-vous savoir sur LIAMONE WEB ?

Marion
Date de l'expérience: 2020-09-30

Agence médiocre gérée par un incompétent, sexiste et fourbe qui ne paye pas ses employés en temps et en heure.

Marion est une community Manager avec de gros problèmes. toutes les personnes de la société la deteste

Bertrand
Date de l'expérience: 2020-01-20

Une pauvre fille...

Hamid92
Date de l'expérience: 2020-12-05

Je suis développeur dans cette société. Je la trouve très bien. @Marion tu na pas honte ?

Remy
Date de l'expérience: 2022-08-05

J'ai adoré cette expérience avec eux

vous êtes jeunes, ambitieux, force de proposition, vous souhaitez évoluer sur des missions innovantes…, parce que notre éthique repose sur le respect et la reconnaissance des valeurs humaines, autonomie et intérêt pour la veille technologique, capacité à comprendre les besoins et enjeux métier, bon relationnel / Rigoureux / Pro-actif / Curieux - nos employés vous aideront à mettre en œuvre toutes les tâches

Pensez-vous que LIAMONE WEB offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

Dans le departement de architecte big data, il y a un nouveau poste disponible sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1324d749f0f86638&fccid=8952af48ef311646&vjs=3

sebastien

Est-il vrai que LIAMONE WEB, développeur java n'a aucune chance de se passer de connaissances?

alexandra

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à développeur java est pour tout le monde.

sebastien

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Cette entreprise est digne de confiance, elle est située à Paris 01 Louvre.

La société LIAMONE WEB fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

LIAMONE WEB Questions fréquentes