COM'ART école

Paris 01 Louvre
Éducation

Avis COM'ART école, Offres d'emploi

COM'ART école paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COM'ART école ?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-08-26

Les points positives: ambiance de travail très décontracté, les horaires flexibles. Très bonne ambiance de travail où la confiance règne, équipe dynamique et jeune. Bons locaux et bons outils de travail

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ESTYA UNIVERSITY et COM'ART école. Quelle est plus grand?

À côté, il se trouve l'enreprise ESTYA UNIVERSITY, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCOM'ART école?

Il y a un esprit d'équipe au sein de cette entreprise? Le métier de ASSISTANT PEDAGOGIQUE nécessite la connaissance de excel?

L'entreprise MGH AGENCEMENT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans COM'ART école?

Je gère très bien excel, word, mais je n'ai aucune expérience de travail. Pouvez-vous me recommander une entreprise qui pourrait m'embaucher ?

Bonjour les amis! Sacez-vous si les personnes sans expérience ontla possibilité d'être employées au poste de CHARGÉ DE COMMUNICATION MULTIMÉDIA / GRAPHISTE chez COM'ART école a Paris 01 Louvre. Merci beaucoup de vos retours.

karine

Je travaille actuellement en tant que assistant de direction et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en COM'ART école correspond-il aux fonctions exercées?

charlène

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3500, cela en vaut également la peine.

karine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux chez COM'ART école? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans COM'ART école pour la pandémie du coronavirus?

COM'ART école recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION, COMMUNITY MANAGER

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur COM'ART école. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Les revenus ont changé dans COM'ART école. En tant que Secretaire, vous pouvez maintenant gagner 1900 €.

Ils recrutent à nouveau dans COM'ART école. Toujours à la recherche de Assistant De Direction.

COM'ART école Questions fréquentes