HF CONCEPT

Alby-sur-Chéran
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HF CONCEPT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HF CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur HF CONCEPT ?

Fredi
Date de l'expérience: 2024-02-26

Première expérience catastrophique, acheté un congélateur sur place, payé en plus 60€ pour une livraison rapide, le soir même, reçu la commande 1 semaine plus tard. Malgré tout je suis passé l'année passée refaire un achat, le monsieur qui travaille sur place était très attentif contrairement au responsable ou patron que j'avais eu à faire la première fois.
Il y une semaine j'appelle pour avoir un devis pour une friteuse et un congélateur, il me demande de lui envoyer un message et qu'il va m'envoyer le devis, il a lu le message et jamais de réponse. C'est ma dernière expérience avec cette société. S'ils ne sont même pas en mesure d'envoyer un devis, alors qu'ils savent que le matériel horeca est primordial pour le bon déroulement de notre travail.

Roseline

Je ne comprends pas bien l'intérêt qu'ils ont à agir de cette manière; est-ce possible qu'ils aient déjà trop de clients à gérer ?

Fredi
Date de l'expérience: 2024-02-26

Le pire service que j'ai vu. Propriétaire hautain, livraison pas respecté. On demande un devis pour acheter du matériel il ne prends même pas le temps de répondre. On dirait que c'est le seul qui existe à Bruxelles. Plus jamais je mettrais le pied dans cette entreprise.

Dans HF CONCEPT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SCI PIDEM?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, HF CONCEPT ou LE CLOS CHANTEPIE?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez HF CONCEPT . Chaque opinion est importante!

HF CONCEPT - je vous recommande le travail chez eux, si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler. Je travaille dans cette entreprise depuis 10 ans.

Un autre recrutement chez HF CONCEPT, cette fois pour le poste de Vendeuse.

Chez HF CONCEPT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Concepteur.

HF CONCEPT Questions fréquentes