TRANSPORTS DI EGIDIO SARL

Marange-Silvange
SIREN: 300132826 SIRET: 30013282600029 Téléphone: +33 6 45 55 04 02
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS DI EGIDIO SARL

D'autres entreprises paient plus que TRANSPORTS DI EGIDIO SARL ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS DI EGIDIO SARL ?

Michel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-16

Boîte de (supprimé par l'administrateur) vol d’heures tous les mois , la pire des entreprises réputée sur toute la France pour sa médiocrité quand au traitement de ses chauffeurs , tous les mois il vous manquera entre 12 heures et 20 heures de travail sur votre fiche de paie , entreprise à fuir .

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ISERCOURSES ET MEDIASCENE ou à TRANSPORTS DI EGIDIO SARL?

Offrent-ils un meilleur package social en INTERTRANSCOL qu'en TRANSPORTS DI EGIDIO SARL?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez TRANSPORTS DI EGIDIO SARL!

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MONSIEUR JEAN LUC KRONEK est plus faible que dans TRANSPORTS DI EGIDIO SARL?

Un autre recrutement dans TRANSPORTS DI EGIDIO SARL, cette fois pour le poste Chauffeurs PL / SPL (H/F).

Attention, nouvelle offre de TRANSPORTS DI EGIDIO SARL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151YKCYChauffeurs PL / SPL (H/F), prouvez!

TRANSPORTS DI EGIDIO SARL Questions fréquentes