CONNECT PROD

26 RUE DES RIGOLES, 75020 PARIS 20

Avis CONNECT PROD

CONNECT PROD paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECT PROD ?

Je vais postuler chez CONNECT PROD. L'anglais au niveau B2 est-il suffisant ou est-il préférable d'élever mon niveau à C1 et de postuler seulement à ce moment-là?

Avez-vous travaillé dans un département de Commerce? Merci pour votre retour.

Est-il vrai que CONNECT PROD utilise des technologies plus récentes que GOE SERVICE?

corentin

Chez CONNECT PROD on travaille le week-end?

florian

Chez CONNECT PROD de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

corentin

C'est une solution satisfaisante, merci.

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONNECT PROD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le vendeur de CONNECT PROD doit également préparer des offres commerciales?

Je voudrais postuler chez CONNECT PROD mais le salaire proposé me semble un peu bas.Et d’après vous?

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société CONNECT PROD en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

Vous pouvez faire conviance à cette entreprise.

CONNECT PROD Questions fréquentes