VILLAGE MONTANA

LES ALMES, 73320 TIGNES
SIREN: 405311440 SIRET: 40531144000029 Téléphone: +33 4 79 40 01 44
Hospitalité et tourisme

Avis VILLAGE MONTANA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise le VILLAGE MONTANA de Tignes est un ensemble d’hôtels et résidences : l’hôtel Village Montana 4 - , les Suites du Montana 5 - et les résidences les Airelles et Planton ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE MONTANA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Florian
Date de l'expérience: 2021-07-03

Les avantages de travailler au VILLAGE MONTANA Tignes sont : l'intégration, une formation de qualité et le travail en équipe professionnelle. Clientèle internationale, nombreux habitués. Perspective de carrière intéressante car il propose des postes dans différentes localités : Tignes, Val d'Isère, Val Thorens. Hébergement sur place inclus dans le prix. 2 jours de congé par semaine

Jonathan

Quels sont les profils qui réussissent dans votre entreprise ?

Zoé

Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez VILLAGE MONTANA comme une receptionniste pendant 5 ans. De nombreux avantages existent chez VILLAGE MONTANA et notemment concernant la remuneration ainsi qu'un tres fort investissement dans la formation.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de VILLAGE MONTANA? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansVILLAGE MONTANA? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2000 €.

Constulez svp ce nouveau poste chef https://www.indeed.fr/company/VILLAGE-MONTANA/jobs/Chef-Rang-0b8812c917a93abe?fccid=64969cb0ae54d760&vjs=3

https://www.indeed.fr/company/VILLAGE-MONTANA/jobs/Femme-Chambre-a46f1f819e32d8af?fccid=64969cb0ae54d760&vjs=3 : si vous souhaitez développer, consultez cette offre

Une entreprise VILLAGE MONTANA à Tignes solide et concrète, beaucoup de travail, des gens sympas et toujours quelque chose de nouveau à faire.Mes supérieurs sont polis et ouverts, mon superviseur m'a beaucoup aidé. J'apprends beaucoup ici et j'ai des contacts avec la langue anglais. L'ambiance dans l'entreprise est géniale. Ils organisent des compétitions. Ils en apprennent beaucoup sur les produits et les procédures.

Faut-il être une personne justifiant d’une ou plusieurs expériences pour appliquer sur le poste de bagagiste ?

lou

Apparemment, chef fait un bon revenu ici chez VILLAGE MONTANA, n'est-ce pas? Je recherche une entreprise où je peut bien gagner, au moins 2600. Peut-être que cela fonctionnera ici.

laurence

Eh bien, les gains sont assez bons. En tant que chef, vous obtiendrez 2100 et vous ne vous lasserez pas.

lou

C'est super, merci pour la réponse. J'ai beaucoup lu sur cette position sur /job/commis-de-cuisine et cela semblait être une bonne option.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, LA TABLE D HOTES SAVOIE LA TABLE D H l'assure aux employés. VILLAGE MONTANA aussi?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE SLALOM est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en VILLAGE MONTANA?

Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez VILLAGE MONTANA? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

VILLAGE MONTANA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

VILLAGE MONTANA recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie (H/F), Chef de rang polyvalent, Chasseur-Bagagiste polyvalent

L'entreprise VILLAGE MONTANA recrute à nouveau pour le poste de Chef Pâtissière.

Un autre recrutement chez VILLAGE MONTANA, cette fois pour le poste de Magasinière.

VILLAGE MONTANA Questions fréquentes