Avis VILLAGE MONTANA

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansVILLAGE MONTANA? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2000 €.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: recrutement.tignes@village-montana.com, 0479400144
L'adresse du site Web est http://www.village-montana-holidays.com/
Les salaires commencent de 1738 à 2100 eur

Laisser un commentaire à propos de VILLAGE MONTANA

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je suis licenciée depuis 6 mois. Je ne peux pas trouver un emploi. Je vois que ce problème s'aggrave..
antonin
Le travail à distance c'est un trésor.
Constulez svp ce nouveau poste chef https://www.indeed.fr/company/VILLAGE-MONTANA/jobs/Chef-Rang-0b8812c917a93abe?fccid=64969cb0ae54d760&vjs=3
https://www.indeed.fr/company/VILLAGE-MONTANA/jobs/Femme-Chambre-a46f1f819e32d8af?fccid=64969cb0ae54d760&vjs=3 : si vous souhaitez développer, consultez cette offre
Une entreprise VILLAGE MONTANA à Tignes solide et concrète, beaucoup de travail, des gens sympas et toujours quelque chose de nouveau à faire.Mes supérieurs sont polis et ouverts, mon superviseur m'a beaucoup aidé. J'apprends beaucoup ici et j'ai des contacts avec la langue anglais. L'ambiance dans l'entreprise est géniale. Ils organisent des compétitions. Ils en apprennent beaucoup sur les produits et les procédures.
VILLAGE MONTANA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-21 pour la position Agent D'entretien.
Position Chef dans VILLAGE MONTANA est disponible à nouveau!
Le 2021-06-12 une autre annonce de VILLAGE MONTANA est apparue. Ils cherchent à nouveau Réceptionniste En Hôtellerie.
Ils recrutent à nouveau dans VILLAGE MONTANA. Toujours à la recherche de Maître D'hôtel.

Faut-il être une personne justifiant d’une ou plusieurs expériences pour appliquer sur le poste de bagagiste ?
lou
Apparemment, chef fait un bon revenu ici chez VILLAGE MONTANA, n'est-ce pas? Je recherche une entreprise où je peut bien gagner, au moins 2600. Peut-être que cela fonctionnera ici.
laurence
Eh bien, les gains sont assez bons. En tant que chef, vous obtiendrez 2100 et vous ne vous lasserez pas.
lou
C'est super, merci pour la réponse. J'ai beaucoup lu sur cette position sur /job/commis-de-cuisine et cela semblait être une bonne option.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILLAGE MONTANA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, LA TABLE D HOTES SAVOIE LA TABLE D H l'assure aux employés. VILLAGE MONTANA aussi?
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/en-direct-29-juillet-coronavirus-le-point-sur-la-situation-en-france-et-dans-le-monde-1226980- Cela signifie-t-il que on ne doit probablement pas compter sur les vacances en France cette année?
claude
Je ne compterais pas sur les vacances. Vous aurez certainement des vacances l'année prochaine!
J'ai vu une bannière que l'etreprise LE SLALOM est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en VILLAGE MONTANA?
Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?
Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez VILLAGE MONTANA? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?
VILLAGE MONTANA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Offres d'emploi récemment ajoutées en VILLAGE MONTANA
Réceptionniste en hôtellerie (H/F), Chef de rang polyvalent, Chasseur-Bagagiste polyvalent
Julie

J’ai travaillé chez VILLAGE MONTANA comme une receptionniste pendant 5 ans. De nombreux avantages existent chez VILLAGE MONTANA et notemment concernant la remuneration ainsi qu'un tres fort investissement dans la formation.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez VILLAGE MONTANA , avez-vous de l'expérience?

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?