FRANCE SOLAR

Hœrdt
SIREN: 515228211 SIRET: 51522821100063 Téléphone: +33 805 29 12 90

Avis FRANCE SOLAR

Quel est le coût d'une installation solaire ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE SOLAR ?

Niki Larson
Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
Une MUTUEL BON SANG
UN MINIMUM !!!
FAUT MOTIVER LES TROUPES !
C'est du jamais vu

Gaelle

Bonjour, je ne comprends pas votre commentaire. Vous êtes un client ou vous bossez chez eux ? En attente de clarification de votre part.

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2020-12-03

expérience de 2 ans dans le service professionnel dédié aux industriels, agriculteurs, collectivités...société rigoureuse et organisée, libre place est laissée à l'initiative personnelle, exigence de résultat est présente mais cadre clair et précis, je conseille aux personnes de candidater et de tenter sa chance...

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de FRANCE SOLAR? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de FRANCE SOLAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans FRANCE SOLAR, tout comme dans HALDEX EUROPE SAS, à quoi cela ressemble-t-il?

Pensez-vous que FRANCE SOLAR est bien protégée à l'ère de la maladie?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à FRANCE SOLAR vont de 700 € à 4400 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de FRANCE SOLAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises veulent attirer les candidats qui leur correspondraient le mieux en leur proposant la multitude d'avantages, est-ce que la mutuelle vous encourage à postuler auprès de l'entreprise ou selon vous c'est rien de spécial ?

Je sais qu'il y a une entreprise TICE près de FRANCE SOLAR. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Connaissez-vous bien FRANCE SOLAR? Quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur FRANCE SOLAR. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Est-il vrai qu'en FRANCE SOLAR vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Nous recherchons un commercial pour notre filiale à Hœrdt. Cette fonction demande une forte engagement personnel. Nous proposons un salaire de 3333 € qui est évolutif.

FRANCE SOLAR recrute récemment pour des postes :

Chargé de Marketing F/H (26 - 30 k€ brut annuel)

Nous sommes FRANCE SOLAR a Hœrdt une entreprise stable qui cherche un Technico-Commercial F/H, merci de bien envoyer votre candidature!

Chez FRANCE SOLAR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur Artistique.

L'entreprise FRANCE SOLAR recrute à nouveau pour le poste de Couvreur.

FRANCE SOLAR Questions fréquentes