MARTINAS

Hœrdt

Avis MARTINAS

Le salaire moyen dans l'entreprise MARTINAS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MARTINAS ?

Erwan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-15

Aucun respect de norme de sécurité :
Change les étiquettes habillées en ypsilon, change la taille de vêtement lors de grosse commande (ex: passe de L a XL).
Sans qu'aucun client ne soit au courant !!
Y font également des réception sans que la marchandise soir arrivé et j'en passe.
J'en ai vu des entreprises galérer niveau logistique mais celle là est du haut niveau.

Aucun respect de sécurité dans l'entrepôt.

Entreprise ayant du potentiel juste il faut une hiérarchie digne de se nom.

Thibaut

Vu votre avis on comprend que l'entreprise en elle-même est bonne mais c'est juste l'aspect logistique et expéditions qui à un problème que proposez vous comme solution pour améliorer cette aspect?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que MARTINAS s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en MARTINAS de 200 € à 3000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans MARTINAS que chez ASTER MOD, non?

J'ai entendu dire que MARTINAS offrait déjà depuis longtemps plan epargne. Comment est-ce en BATITEC +?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de MARTINAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise MARTINAS sont-ils de bonne qualité?

Je recherche un emploi comme commercial. J'ai lu que MARTINAS offre de bonnes conditions de rémunération, même 5800 €. Ne cherchent-ils pas quelqu'un comme ça maintenant?

Est-ce vrai que MARTINAS a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est importante?

Comment se présente la situation des employés de MARTINAS, ils cherchent maintenant?

Quels événements de MARTINAS a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. MARTINAS n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

MARTINAS Questions fréquentes