ASTER MOD

Hœrdt
SIREN: 698503372 SIRET: 69850337200030

Avis ASTER MOD, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ASTER MOD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ASTER MOD ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ASTER MOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi dans cette entreprise, svp: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139KRRR

Ils disent qu'en ALSACE MULTISERVICES LOGISTIQUE, qui est à côté de ASTER MOD, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en ASTER MOD ou MARTINAS?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise ASTER MOD sont-ils de bonne qualité?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ASTER MOD a-t-elle fourni à ses employés?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MARTINAS qu'en ASTER MOD?

La connaissance d'anglais vous aider à obtenir ce poste:Assistant / Assistante achat (H/F) Les exigences:1 anCette expérience est indispensable, bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de ASTER MOD. Quelqu'un peut le confirmer?

pour devenir un membre de notre entreprise, vous devez parler anglais!!

mélanie

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ASTER MOD?

lucie

ASTER MOD donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

mélanie

Solution cool, merci pour la réponse

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ASTER MOD?

ASTER MOD à Hœrdt - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ASTER MOD. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Un autre recrutement chez ASTER MOD, cette fois pour le poste de Chargé(e) De Recouvrement (H/F).

ASTER MOD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Recouvrement F/H pour la première fois.

ASTER MOD Questions fréquentes