ASTER MOD avis

Commerce
Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec ASTER MOD n’est pas vérifiée

ASTER MOD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASTER MOD.

au total 1
100% d'évaluations
Évaluation de l’entreprise :
2.0/5
basé sur 2 avis
Inconvénients :
  • Manque de respect du personnel et mauvais traitement des employés

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Louise
Date de l'expérience: 2024-07-04
Offre d'emploi

Travailler en tant qu'assistant achats pour ASTER MOD semble être une opportunité passionnante ! Les responsabilités variées incluent l'assistance aux équipes produit et achats ainsi que le suivi des commandes et des livraisons. Pourriez-vous décrire davantage la collaboration au sein de l'équipe achat de cette entreprise ? Y a-t-il des possibilités de formation continue pour développer ses compétences dans ce domaine ?

lilia
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-04

Le sens humain , la façon qu on traite le personnel, le non respect du (supprimé par l'administrateur) envers son personnel

Frédéric

Quelle est l'ampleur de ce problème de respect ? Est-ce une situation permanente ou des cas isolés ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 53 visiteurs uniques

En savoir plus
mélanie

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ASTER MOD?

frederic

ASTER MOD donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

mélanie

Solution cool, merci pour la réponse

line
Date de l'expérience: 2024-05-31

entreprise qui n a aucun sens humain pour ses employer

Pierrick

Pourquoi ressentez-vous cela à propose de cette entreprise? Est-ce que vos expériences personnelles ou à travers des collègues ont mené à cette conclusion?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ASTER MOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en ALSACE MULTISERVICES LOGISTIQUE, qui est à côté de ASTER MOD, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en ASTER MOD ou MARTINAS?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise ASTER MOD sont-ils de bonne qualité?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ASTER MOD a-t-elle fourni à ses employés?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MARTINAS qu'en ASTER MOD?

La connaissance d'anglais vous aider à obtenir ce poste:Assistant / Assistante achat (H/F) Les exigences:1 anCette expérience est indispensable, bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de ASTER MOD. Quelqu'un peut le confirmer?

pour devenir un membre de notre entreprise, vous devez parler anglais!!

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ASTER MOD?

ASTER MOD à Hœrdt - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ASTER MOD. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Un autre recrutement chez ASTER MOD, cette fois pour le poste de Chargé(e) De Recouvrement (H/F).

ASTER MOD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Recouvrement F/H pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce