SOLIHA MEDITERRANEE

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis SOLIHA MEDITERRANEE

3.5

Quel est le rôle de Soliha ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIHA MEDITERRANEE ?

Roland Fourcassa
Date de l'expérience: 2023-11-09

aide pour une personne agee qui change son systeme de chauffage. Elle passe de l'électrique au poele a granulé.
Elle a 93 ans et perçoit 830€ de retraite mensuel

Marie-Jose

Bonjour, avez-vous contacté le service client pour avoir plus d'informations à ce sujet?

gilles.bideau11@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-18

Info aux propriétaires : 1 oui loyers réglés régulièrement en retard, voir meme qqs mois plus tard, sans que cela ne les dérangent. Et 2,
je viens de récupérer ce logement (enfin il ya 3 mois maintenant...) : il a été tout simplement saccagé, en à peine 4 ans... rendu aussi dans un etat de propreté à ...pleurer.. Ils m'ont même embarqué (volé) une vieille armoire familiale en bois dans ce qui était à l'origine une charmante maison de village avec 4 chambres et garage, mais cela ne derange personne. Chez Soliha. Une seule caution ne couvrira jamais toutes les réparations...les frais d'huissier obligatoires ...devant qui ils s'engagent mais ne realisent que peut de chose...Et pour les Audois, aucun sérieux de leurs agences de Narbonne et de Carcassonne...
Une expérience que je ne conseille vraiment mais vraiment à personne.

Dorothée

Pensez vous vraiment que les experiences se ressembles ? Si vous n’avez pas trouvez votre compte dans cet agence pensez vous que ce sera le cas pour tout le monde ?

Luc collard
Date de l'expérience: 2022-07-26

Pas de loyer versé depuis février .

Baptiste

C'est vous qui n'avez pas versé de loyer ou c'est SOLIHA MEDITERRANEE qui ne respecte pas ses engagements?

Luc
Date de l'expérience: 2022-07-26

Soliha ne remplit pas sa mission. C'est purement scandaleux, j'ai trois logements qui sont gérés par soliha Nîmes mais depuis février je ne perçois plus de loyer. Le personnel est remplacé tout le temps. Pas d'interlocutueur. C'est juste incroyable d'être confronté à une situation comme celle là .

Céline

ça fait combien de temps que SOLIHA MEDITERRANE gère vos logements ? vous êtes vous rapproché d'eux pour savoir les raisons cette situation? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-26

Il n'y a plus de personnel chez soliha Nîmes. Plus de loyer versé. Pas d'interlocutueur.

Léonie

Bonsoir, êtes vous sûre de ce que vous dites? j'ai lu des avis contraires à ce sujet et que ça faisait des mois sans verser le loyer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nadia
Date de l'expérience: 2021-06-25

rassurant disponibilite et reactivite

Elodie

Comment avez-vous contacté l’entreprise? A-t-elle répondu à toutes vos attentes?

Lucile
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de SOLIHA MEDITERRANEE en ce qui concerne les loyers impayés et le manque d'interlocuteur. Pouvez-vous partager vos expériences similaires avec cette entreprise ? Avez-vous également été confronté à des problèmes de ce genre ?

L'ambiance générale dans l'entreprise est-elle bonne? Est-ce que les avantages sont employés? Il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de power Point, word?

Est-il vrai que SOLIHA MEDITERRANEE s'occupe de les associations d'automobilistes?

SOLIHA MEDITERRANEE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ECOLE LAIQUE MIANNAY ou SOLIHA MEDITERRANEE?

Comment est le travail chez SOLIHA MEDITERRANEE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOLIHA MEDITERRANEE?

SOLIHA MEDITERRANEE a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-10-26.

SOLIHA MEDITERRANEE recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?

SOLIHA MEDITERRANEE Questions fréquentes