RADIOLOGIE LA ROSE 2

181 AVENUE DE LA ROSE, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 825363682 SIRET: 82536368200014
Soins de santé

Avis RADIOLOGIE LA ROSE 2

Les employés de l'entreprise RADIOLOGIE LA ROSE 2 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RADIOLOGIE LA ROSE 2 ?

Manu
Date de l'expérience: 2022-11-20

Très bon centre. Rdv rapide. Personnel à l écoute

Baptiste

Combien de temps faut-il pour recevoir le résultat et la description de l'abdication ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-30

MENSONGE !!! Les personnes de l’acceuil (que j’ai eu au téléphone) m’ont affirmé que ma fille pourrait avoir une femme pour une échographie et le jour du RDV ma fille s’est retrouvé face à un homme expéditif si ils mentent pour des choses comme ça peut être ment-il sur les résultats .A mon avis la personne que j’ai eu au téléphone voulait à dit « oui » pour avoir plus de clients et qui sait quels autres mensonges ont ils dit pour avoir plus de clients.

Apparemment, dans RADIOLOGIE LA ROSE 2, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LE CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN. Tout le monde peut le confirmer?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de RADIOLOGIE LA ROSE 2? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RADIOLOGIE LA ROSE 2 s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, RADIOLOGIE LA ROSE 2 ou CENTRE D IMAGERIE?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RADIOLOGIE LA ROSE 2? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est l'atmosphère la plus conviviale RADIOLOGIE LA ROSE 2 ou en MONSIEUR NATHAN KISSOUS? Je voudrais savoir

La discussion RADIOLOGIE LA ROSE 2 n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

RADIOLOGIE LA ROSE 2 Questions fréquentes