SUPER GIRL

28 ALLEE DU TOURISME, 34000 MONTPELLIER

Avis SUPER GIRL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SUPER GIRL ?

Que voulez-vous savoir sur SUPER GIRL ?

Tagada
Date de l'expérience: 2022-10-08

N'Y ALLEZ PAS CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) ET DES (supprimé par l'administrateur) !!!! J'ai acheté une paire de chaussure le mercredi, elles se sont arrachées le mardi suivant (les 2 chaussures) soit 6 jours après. La seule chose qu'ils m'ont proposé cest 50% sur une autre paire ! Pas de remboursement, pas d'échange malgré un défaut plus que flagrant !!!! La discussion est impossible, je ss repartir avec ma paire inmettable, une honte... Les lois sont pour tt le monde mais eux se croient au dessus !
Petit bonus : ils ne donnent jamais de ticket de caisse

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SUPER GIRL comme en DIRK BIKKEMBERGS?

Près de SUPER GIRL est l'entreprise YVELIN SAS. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de SUPER GIRL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SUPER GIRL s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Pensez-vous que YVELIN SAS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SUPER GIRL?

Comment est le travail chez SUPER GIRL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SUPER GIRL Questions fréquentes