MCA GROUPE

Levallois-Perret
Finance et assurances

Avis MCA GROUPE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MCA Groupe ?

Que voulez-vous savoir sur MCA GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Theo
Date de l'expérience: 2021-05-20

Je suis consultante en CDI depuis un an et j'ai été recrutée juste après mes études. MCA m'a proposé plusieurs projets correspondant à mon profil et mes attentes. Les managers nous suivent régulièrement et des teambuildings sont souvent organisés. Je recommande donc MCA.

Avantages

Management; suivi; diversité des projets et des secteurs

Inconvénients

Mobilité un peu limitée

Mehdi

Bonjour. est-ce que MCA cherche des nouveaux consultants en CDI ?

Aurore

Il y a un inconvénient ?

Est-ce que MCA GROUPE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage LADYROBES?

Quelles offres d'entreprises, MCA GROUPE ou MIS IMPLANTS TECHNOLOGIES FRANCE, sont les plus encourageantes pour vous?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, MCA GROUPE ou MIS IMPLANTS TECHNOLOGIES FRANCE?

MCA GROUPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

anaïs

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MCA GROUPE sur le poste de ingénieur?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans MCA GROUPE?

Le salaire de 2750 € est-il attractif au poste d'ingénieur?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165405854W et je voudrais postuler au poste de ingénieur. J'ai trouvé une information que cette entreprise est capable de payer 2750 €. Est-ce que c'est vrai ? Pouvez-vous cela confirmer ou bien corriger ? Merci de votre aide.

Bonjour, est-ce qu'il est possible de gagner plus de 2750 € à Levallois-Perret? Je suis ingénieur.

Coucou. Quelle entreprise à Levallois-Perret paye 2750 € au poste de ingénieur ?

Quelqu'un sait que MCA GROUPE recherche des nouveaux? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

Beaucoup de gens sont intéressés par MCA GROUPE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Quelqu'un de vous sait que les employés travaillent aussi pendant le week-end chez MCA GROUPE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement pour la position d' ingénieur? L'anglais est obligatoire?

MCA GROUPE recherche à nouveau Conducteur De Travaux. Ont-ils développé ce département?

Chez MCA GROUPE, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

MCA GROUPE Questions fréquentes