SYNVANCE

Évaluation 3.6/5
Paris 01 Louvre
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis SYNVANCE

3.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SYNVANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SYNVANCE ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonsoir, une offre d'emploi pour un Consultant technique SAP FIORI est disponible chez Synvance. Il est mentionné dans l'annonce que l'entreprise cherche des personnes diplomées ayant une expérience de 5 ans minimum dans le domaine SAP. Pourriez-vous préciser si une formation académique autre que celle mentionnée est également requise ? L'annonce mentionne également des opportunités de carrière dynamique et évolutive. Pouvez-vous en dire plus sur les opportunités de carrière pour quelqu'un qui occupe ce poste chez Synvance ? Enfin, quel est le niveau de stress et de pression dans un environnement de travail de consultant chez Synvance ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Groupe de passionnés en pleine croissance

Maryse

Sont ils sponsoriser par une agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a une autre entreprise dans la région, KAUFMAN & BROAD EST. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SYNVANCE?

J'ai entendu dire que KAUFMAN & BROAD EST est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SYNVANCE?

Est-ce que KAUFMAN & BROAD EST qui est à proximité de SYNVANCE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

La discussion SYNVANCE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SYNVANCE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Y a-t-il une rotation du personnel dans SYNVANCE en raison de la pandémie?

cindy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SYNVANCE, en tant que consultant technique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

tanguy

Chez SYNVANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cindy

C'est dommage, je pensais que dans SYNVANCE est différent.

L'entreprise a ajouté une nouvelle position:
consultant

Voir et vérifier un nouveau poste chez SYNVANCE a Neuilly-sur-Seine consultant
Qui va envoyer son application?

Nous employons des consultants qui sont les maîtres de sap.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Tout le monde dans l'entreprise SYNVANCE travaille avec zèle.

SYNVANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Manager SAP F/H!

Dans l'offre d'emploi pour Consultant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4500 €.

SYNVANCE Questions fréquentes