PLOMBERIE MODERNE

230 RUE DU BOIS DU PONT, 33140 CADAUJAC
SIREN: 480911254 SIRET: 48091125400013 Téléphone: +33 6 09 47 00 88

Avis PLOMBERIE MODERNE

Comment trouver un plombier sérieux ?

Que voulez-vous savoir sur PLOMBERIE MODERNE ?

Samir
Date de l'expérience: 2022-04-29

a fuir incompetem

Corinne

pourquoi incompétent ? donnez plus de détails svp, ils ont fait une installation chez vous ? de quoi il s'agit exactement ?

jose
Date de l'expérience: 2022-04-26
Enquête

Le travail dans (supprimé par l'administrateur) MODERNE est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour PLOMBERIE MODERNE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

Nous avons également DOMICIALIS, la question du changement ressemble-t-elle à PLOMBERIE MODERNE?

vous pouvez les poser votre candidature via le portail poleemploi.

Savez-vous si PLOMBERIE MODERNE a des valeurs similaires à celles de ATRAM?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Quels contrats dominent chez PLOMBERIE MODERNE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

charles

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Quelles sont vos opinions sur PLOMBERIE MODERNE? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Peux-je postuler actuellement?

PLOMBERIE MODERNE recrute pour le poste Plombière. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise PLOMBERIE MODERNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PLOMBERIE MODERNE Questions fréquentes