INSTITUT L'EVEIL DU DESERT

Aix-en-Provence
SIREN: 842086654

Avis INSTITUT L'EVEIL DU DESERT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise INSTITUT L'EVEIL DU DESERT ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT L'EVEIL DU DESERT ?

cabo
Date de l'expérience: 2021-10-15
Enquête

J'évalue les services/produits de INSTITUT L'EVEIL DU DESERT à : 5.
INSTITUT L'EVEIL DU DESERT propose des services en ligne.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'offre de service pour INSTITUT L'EVEIL DU DESERT est : très bien.
Les meilleurs aspects de INSTITUT L'EVEIL DU DESERT sont : qualité.
INSTITUT L'EVEIL DU DESERT a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.

tristan

C'est vraiment une excellente nouvelle qu'il existe des entreprises comme celle-ci qui offrent un niveau de service élevé. Utilisez-vous leurs produits depuis longtemps?

cabo
Date de l'expérience: 2021-10-15

Humain, honnete et produit de qualité

Apparemment, il vaut mieux travailler dans INSTITUT L'EVEIL DU DESERT que chez EMILIE ET COMPAGNIE, non?

Je ne connais pas Emilie et compagnie, mais Karim le fondateur de L'Eveil du Désert est très humain

Ludovic

@anonyme Pouvez-vous développer votre opinion sur les conditions de travail?

Salut, est-ce qu'il est possible de savoir plus d'infos sur INSTITUT L'EVEIL DU DESERT? Je voudrais travailler dans cette entreprise, quelqu'un peut me la recommander?

Cabo

Il s'agit d'une entreprise qui fabrique et commerciale des cosmétiques naturels

Loïc

Savez-vous si les employés suivent une formation spécialisée avant de commencer à travailler?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSTITUT L'EVEIL DU DESERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

F2000 FR est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que INSTITUT L'EVEIL DU DESERT?

INSTITUT L'EVEIL DU DESERT s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

thomas

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de INSTITUT L'EVEIL DU DESERT?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de INSTITUT L'EVEIL DU DESERT en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

INSTITUT L'EVEIL DU DESERT Questions fréquentes