
Avis EURO IMPORT 4X4
Très mauvaise expérience.
J’ai reçu 2 pneus avant pour mon quad, dont un complètement écrasé et fortement déformé.
Le service client avait d’abord confirmé par mail et par téléphone le renvoi des pneus, au point de me demander mon adresse pour l’expédition.
Puis le directeur est intervenu et a fait marche arrière, en niant le problème et en s’appuyant sur une photo qui ne correspond même pas aux pneus que j’ai reçus, malgré l’envoi d’une vidéo montrant clairement la déformation.
Engagements non tenus et mauvaise foi jusqu’au bout.
Visiblement, le service client est correct… jusqu’à ce que le patron reprenne le dossier
Avez-vous envoyé vos preuves et vos photos au service client de cette entreprise ? Quelle solution vous a finalement été accordée ?
Salut, perso j'ai commandé des pièces de KAYO TS90R .
Pieces reçu en 2 jours.
Super accueil.
Je recommande, il son au top.
Merci l'équipe EIM
C'est super d'entendre que vous avez eu une bonne expérience avec EURO IMPORT MOTO. Les pièces que vous avez commandées ont-elles été faciles à installer sur votre KAYO TS90R ?
Super 5 étoiles . Le patron est super sympa.
J'ai acheté un quad enfant 36v en novembre 2020 sur le site des tendances. Alors les cinq étoiles ne sont pas, mais pas du tout pour les tendances avec lequel j'ai mis plus de 9 mois à essayer d'obtenir gain de cause.
Je tiens a préciser, que sur d'autres commentaires, c'est bien aussi le site des tendances qui est en cause, leur sav est vraiment médiocre et les personnes qui y travaillent sont très désagréable. Sarah pour ne pas la citer.
Ils, enfin surtout elle, n'est ce pas Sarah, me mentait constamment sur le suivit de mon sav en accusant euro import moto de ne pas donner suite a leur demande.
C'est en passant directement par Euro import moto que la solution a été trouvé.
Je suis tombé sur une personne qui ne sachant pas trop comment gérer mon problème m'a directement passé une de ses collègue.
20 minutes de discussion, une promesse orale, puis un mail de confirmation, pour recevoir le lendemain un coup de fils me confirmant que toutes les pièces et demandes étaient acceptées, validées et envoyées.
TROIS jours après je recevais un colis avec ce que je demandais depuis plus de 9 mois.
Cette jeune femme a tout simplement réussit en 20mn ce que le sav des tendances n'a pas était capable de faire en 9 mois.
Alors, de ma part et surtout de celle de mes deux fils un grand merci à toi pour ton professionnalisme, ta rapidité, ta gentillesse et même si ce n'était qu'au téléphone, ton sourire.
Ps : quand les gens sont compétant, il faut leur dire. Encore merci à toi Léa
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur EURO IMPORT 4X4. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Comment l'IA soulage les collaborateurs de EURO IMPORT 4X4 sur les tâches répétitives ?
Est-ce que EURO IMPORT 4X4 arrive à maintenir son niveau d'excellence sur le long terme ?
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez EURO IMPORT 4X4 ou chez JULIA AUTOMOBILES ? 🏢📞📧