EURO IMPORT 4X4

IMPASSE LOUISON BOBET, 81000 ALBI
Automobile

Avis EURO IMPORT 4X4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EURO IMPORT 4X4 ?

Que voulez-vous savoir sur EURO IMPORT 4X4 ?

Mikael
Date de l'expérience: 2021-12-21

J'ai acheté un quad enfant 36v en novembre 2020 sur le site des tendances. Alors les cinq étoiles ne sont pas, mais pas du tout pour les tendances avec lequel j'ai mis plus de 9 mois à essayer d'obtenir gain de cause.
Je tiens a préciser, que sur d'autres commentaires, c'est bien aussi le site des tendances qui est en cause, leur sav est vraiment médiocre et les personnes qui y travaillent sont très désagréable. Sarah pour ne pas la citer.
Ils, enfin surtout elle, n'est ce pas Sarah, me mentait constamment sur le suivit de mon sav en accusant euro import moto de ne pas donner suite a leur demande.

C'est en passant directement par Euro import moto que la solution a été trouvé.
Je suis tombé sur une personne qui ne sachant pas trop comment gérer mon problème m'a directement passé une de ses collègue.
20 minutes de discussion, une promesse orale, puis un mail de confirmation, pour recevoir le lendemain un coup de fils me confirmant que toutes les pièces et demandes étaient acceptées, validées et envoyées.
TROIS jours après je recevais un colis avec ce que je demandais depuis plus de 9 mois.

Cette jeune femme a tout simplement réussit en 20mn ce que le sav des tendances n'a pas était capable de faire en 9 mois.

Alors, de ma part et surtout de celle de mes deux fils un grand merci à toi pour ton professionnalisme, ta rapidité, ta gentillesse et même si ce n'était qu'au téléphone, ton sourire.

Ps : quand les gens sont compétant, il faut leur dire. Encore merci à toi Léa

Loïc

@ Mickaël - pouvez-vous me dire si vous avez acheté le quad par EURO IMPORT ou ailleurs ? Vous êtes satisfait d'achat ? Il est puissant ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Jp
Date de l'expérience: 2023-08-18

Super 5 étoiles . Le patron est super sympa.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, EURO IMPORT 4X4 ou JULIA AUTOMOBILES?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans EURO IMPORT 4X4 que dans LA PANIERE A PAIN à proximité?

Vans quelles entreprises vendent mieux, EURO IMPORT 4X4 ou DEBARD AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

amélie

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 414229898?

emeline

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

amélie

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans EURO IMPORT 4X4?

Qui dans EURO IMPORT 4X4 est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Qu'est-ce qui se passe à la société EURO IMPORT 4X4, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Je pose cette question en tant qu'étudiant. Est-ce que EURO IMPORT 4X4 propose des stages de fin d'études ?

Un autre recrutement dans EURO IMPORT 4X4, cette fois pour le poste Technicien.

EURO IMPORT 4X4 Questions fréquentes