Avis CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN

Bonjour, j'ai 32 ans et je suis infirmier. J'ai 10 ans d'expérience et j'ai des documents qui confirment mes qualifications. J'attends des propositions.

Laisser un commentaire à propos de CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN

Les employés de CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN paie-t-elle toujours à temps?

Coucou les amis! Je coopere avec l'entreprise CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN a Challans. Je vous recommande cet employeur! Il est stable et paie bien. Sauf erreur de ma part, ils cherchent maintenant Infirmier de soins généraux de nuit en EHPAD (H/F)

Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles.

moi, je pense que cette homologation prend trop de temps, si on avait commencé à vacciner plus tôt, peut-être ce reconfinement n'aurait pas été nécessaire

lucas

perso, je suis content que nos autorités prennent du temps pour être 100 % sûr

Êtes-vous de Challans? Participez au premier recrutement chez Psychologue à CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN.

Le 2021-02-09 une autre annonce de CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN est apparue. Ils cherchent à nouveau Infirmier.

CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cadre De Santé - Médecine Gériatrique (H/F)!

Le 2021-01-13 une autre annonce de CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN est apparue. Ils cherchent à nouveau Infirmier.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN est: Très bonBonMoyenTerrible.

Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite.

J'habite à la compagne et perso je ne le trouve pas trop gênant

veronique

peut-être là où vous vivez il y a un bon accès aux soins médicaux... le désert médical n'est pas partout

Qui connait un employeur a Challans qui propose une voiture de fonction?

Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021.

Des vaccins contre le Covid-19 ? Non, merci, jamais !

tanguy

J'écoute ? Nous n'avons aucune preuve que c'est pour notre propre bien et non pour le développement des laboratoires pharmaceutiques

Dans CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN, vous pouvez travailler comme: sage-femme, technicien de laboratoire, secrétaire médicale, assistante de gestion, agent des services hospitaliers

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé

208 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois.

Le plus souvent, CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN recrute pour le poste de infirmière.

florent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN, je pense que ça va me manquer.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN

Offres d'emploi récemment ajoutées en CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN

INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SANTÉ AU TRAVAIL (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers - Ménage (H/F)

Sophie

je suis médecin généraliste/ interniste au sein de CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN. C'est un lieu des valeurs et des principes que je partage, les reglès de sécurité toujours réspectées. De plus, il y a une bonne humeur dans l'équipe qui permet de mieux vivre de moments difficiles dans l'hôpital.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
115
Contenu du dernier avis
Ils recrutent à nouveau dans GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD. Toujours à la recherche de [Educateur](/job/educateur) Sportif.
Êtes-vous de Châteaubernard? Participez au premier recrutement chez Plombière à CENTRE HOSPITALIER.
Nombre d'offres pour le poste sage-femme
Nombre d'offres pour le poste technicien de laboratoire
Nombre d'offres pour le poste secrétaire médicale

CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN recrute pour des postes: