CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN

BOULEVARD GUERIN, 85302 CHALLANS CEDEX
SIREN: 268504453 SIRET: 26850445300013 Téléphone: +33 2 51 49 64 68
Soins de santé

Avis CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-06-30

je suis médecin généraliste/ interniste au sein de CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN. C'est un lieu des valeurs et des principes que je partage, les reglès de sécurité toujours réspectées. De plus, il y a une bonne humeur dans l'équipe qui permet de mieux vivre de moments difficiles dans l'hôpital.

Chef est-il un bon formateur? Est-ce qu'il y a primes au poste de stratifieur? Travail est-il routinier ou pas?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN ou CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN?

Quelle est la proportion de chacune des tâches sur une semaine typique au poste Cadre supérieur / supérieure de santé chez CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN a Challans??

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN ou en CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN?

J'ai été intéressé par l'offre de CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LA CHALLANDINE?

Les employés de CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN paie-t-elle toujours à temps?

Coucou les amis! Je coopere avec l'entreprise CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN a Challans. Je vous recommande cet employeur! Il est stable et paie bien. Sauf erreur de ma part, ils cherchent maintenant Infirmier de soins généraux de nuit en EHPAD (H/F)

Qui connait un employeur a Challans qui propose une voiture de fonction?

florent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, j'ai 32 ans et je suis infirmier. J'ai 10 ans d'expérience et j'ai des documents qui confirment mes qualifications. J'attends des propositions.

CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SANTÉ AU TRAVAIL (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers - Ménage (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

De nouveau en Saint-Gilles-Croix-de-Vie ils recherchent Paysagiste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN recrute pour le poste Contrôleuse De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN Questions fréquentes