SA PARMENTINE

Fère-Champenoise
SIREN: 419613377 SIRET: 41961337700011 Téléphone: +33 3 26 42 55 39

Avis SA PARMENTINE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SA PARMENTINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SA PARMENTINE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de SA PARMENTINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de SA PARMENTINE et AU JARDIN DES MILLES SAVEURS sont-elles similaires?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SA PARMENTINE ou FOOD DEVELOPP SCE DEVELOPPER COMPETENC?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SA PARMENTINE ou LONGUEPEE? Merci de partager vos exériences

L'employeur de SA PARMENTINE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de SA PARMENTINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les légumes et les fruits vendus chez SA PARMENTINE sont-ils écologiques ?

Aimez-vous cette entreprise?

inès

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact SA PARMENTINE, car j'en vois plusieurs.

joseph

Il est donné sur http://blog.parmentine.fr/. Ils ont un courant, yann.cottret@champart.net

inès

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Quelqu'un a-t-il travaillé comme Responsable de production? À quoi ressemble exactement ce travail, car l'offre indique que 80% du temps est de travail à domicile? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Quelles sont vos opinions sur la position de assistant qualité dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent beaucoup d'opportunités de développement?

Notre entreprise cherche du personnel compétant. Consultez nos offres d’emploi sur poleemploi.

SA PARMENTINE recrute récemment pour des postes :

Responsable Assurance Qualité Adjoint (H/F), ADJOINT / ADJOINTE AU RESPONSABLE QUALITÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT -QSE- EN INDUSTRIE (H/F)

Peut-être qu'il y a un employéchez SA PARMENTINE qui a de nouvelles actualités pour nous?

Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SA PARMENTINE.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SA PARMENTINE et une autre chance de devenir Cariste.

SA PARMENTINE Questions fréquentes