Avis SA PARMENTINE

Les légumes et les fruits vendus chez SA PARMENTINE sont-ils écologiques ?

Laisser un commentaire à propos de SA PARMENTINE

Aimez-vous cette entreprise?
inès
Quelle adresse est une adresse e-mail de contact SA PARMENTINE, car j'en vois plusieurs.
joseph
Il est donné sur http://blog.parmentine.fr/. Ils ont un courant, yann.cottret@champart.net
inès
En fait, je l'ai déjà. Merci.
Quelqu'un a-t-il travaillé comme Responsable de production? À quoi ressemble exactement ce travail, car l'offre indique que 80% du temps est de travail à domicile? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SA PARMENTINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SA PARMENTINE:

Les salaires les plus courants ici sont:

d'euros

Les avantages ici sont:

Quelles sont vos opinions sur la position de assistant qualité dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent beaucoup d'opportunités de développement?
RESPONSABLE ASSURANCE QUALITE ADJOINT (H/F) - SA PARMENTINE recrute actuellement pour ce poste.
SA PARMENTINE recrute actuellement un nouveau RESPONSABLE ASSURANCE QUALITE ADJOINT H/F. C'est peut-être toi?
La branche de SA PARMENTINE de Fère-Champenoise recherche un nouveau Affréteuse. Vérifiez si vous êtes en forme!
SA PARMENTINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Affréteur.

Notre entreprise cherche du personnel compétant. Consultez nos offres d’emploi sur poleemploi.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SA PARMENTINE
Responsable Assurance Qualité Adjoint (H/F), ADJOINT / ADJOINTE AU RESPONSABLE QUALITÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT -QSE- EN INDUSTRIE (H/F)
Peut-être qu'il y a un employéchez SA PARMENTINE qui a de nouvelles actualités pour nous?

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans SA PARMENTINE? Soyez sûr de voir ces nouvelles

L’interview de Patrice Graniczny !

L’interview de Patrice Graniczny dans le SUA Inside de décembre 2018 !

Avis sur SA PARMENTINE dans les réseaux sociaux

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page SA PARMENTINE - jetez un œil et voyez par vous-même

Tournois Parmentine à Agen !

🏉 TOURNOI PARMENTINE 🏉 Ce week-end c’était le tournois Parmentine, une grand BRAVO à tous nos champions !