OPTIMECA 29

SIREN: 535338602 SIRET: 53533860200027
Évaluation 2.7/5

Avis OPTIMECA 29

2.7

Le salaire moyen dans l'entreprise OPTIMECA 29 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMECA 29 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que OPTIMECA 29 s'occupe de réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTIMECA 29? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Juste à côté se trouve OPTIMECA 29. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de EXPRESSION QUIMPER?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? OPTIMECA 29 ou MONSIEUR MICKAEL TANGUY?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans OPTIMECA 29 est similaire?

Je voudrais demander si le travail dans OPTIMECA 29 implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MONSIEUR MICKAEL TANGUY?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez OPTIMECA 29?

Bonjour, quelqu'un d'entre vous connait bien OPTIMECA 29? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages de travailler chez eux? Est-ce que le salaire est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance pour votre aide.

Chez OPTIMECA 29, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

OPTIMECA 29 Questions fréquentes