RESIDENCES CAENNAISES

43 RUE DE BERNIERES, 14000 CAEN
SIREN: 399737022 SIRET: 39973702200026
Construction et immobilier

Avis RESIDENCES CAENNAISES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RESIDENCES CAENNAISES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCES CAENNAISES ?

Ils disent que le recrutement dans RESIDENCES CAENNAISES est légèrement plus difficile que dans VESQUAL CONSTRUCTEUR. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, le processus de recrutement chez RESIDENCES CAENNAISES est moins compliqué que chez VESQUAL CONSTRUCTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RESIDENCES CAENNAISES s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de RESIDENCES CAENNAISES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseRESIDENCES CAENNAISES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à HABI PRO?

RESIDENCES CAENNAISES a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

axelle

yann

J'ai vu sur la site RESIDENCES CAENNAISES que 112 000 EUR euro.

axelle

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille actuellement chez RESIDENCES CAENNAISES? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Quoi de neuf chez RESIDENCES CAENNAISES , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

RESIDENCES CAENNAISES Questions fréquentes