
Avis MINISTERE DE LA CULTURE
Poste de Gestionnaire Carrière et Paye au Ministère de la Culture.
Responsable de la gestion et rémunération de 250 agents, ce poste nécessite des compétences en gestion administrative et paye. Offrant l'accès à la Carte Culture, l'environnement professionnel est centré sur l'optimisation des carrières au sein d'une administration riche en culture.
Est-ce que le rôle et les responsabilités offertes par le ministère semblent équilibrés par rapport à la charge de travail? Quelqu'un peut partager son expérience au sein du ministère?
Comment est-ce de travailler au ministère de la culture
Quel est le côté le plus difficile de ce job ?
C'est un poste polyvalent ? Vous avez contact avec les clients ?
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez MINISTERE DE LA CULTURE en ce moment ?
Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MINISTERE DE LA CULTURE offre de meilleurs avantages sociaux que NOISY LIENS?