IZIMOME

Soins de santé
Évaluation 4.1/5

Avis IZIMOME

4.1

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société IZIMOME ?

Que voulez-vous savoir sur IZIMOME ?

Vincent D
Date de l'expérience: 2024-03-13

Je vous conseille vivement Izimome, très bonne qualité d’accueil, équipe compétente et aux petits soins

Geoffrey

Bonjour, @Vincent D je voudrais avoir un peu plus d'information sur les compétences professionnelles de cette société?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-12-11

Il y a une offre d'emploi chez IZIMOME pour le poste de nounou pour garde d'enfant et aide aux devoirs. Un véhicule est obligatoire pour ce poste. Quelles sont les responsabilités spécifiques de la nounou dans ce rôle ? Y a-t-il une flexibilité des horaires pour s'adapter aux besoins de la famille et de l'employé ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Agence au top, accueillante avec une équipe au top!
Grace à vous j'ai pu trouvé mon équilibre avec mes enfants et leur activité !

Juliette

Selon vous, est-ce que cette entreprise est fiable ? Vous pensez que je peux faire confiance à IZIMOME ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-12-10

Merci à l’équipe Izimome qui a su répondre à mes besoins très rapidement. Équipe et agence très accueillante. Merci à Mr Wuilbaut pour son écoute et sa gentillesse. Des intervenantes très professionnelles et douces avec mes enfants.

Ronan

Waouh que d'éloge,
Mais n'avais vous d'avis négatif sur cette structure?

Vos employés peuvent compter sur les avantages de mutuelle. Que proposez-vous d'autre?

Les personnes travaillant dans QUIETUDE & COMPAGNIE reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que IZIMOME l'assure aussi?

Savez-vous si la mutuelle est un seul avantage proposé aux salariés par IZIMOME?

theo

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à IZIMOME?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LA CRECHE ENCHANTEE que dans IZIMOME?

Est-il vrai que dans IZIMOME, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 2200 €, comme dans des entreprises similaires?

Dans IZIMOME, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

IZIMOME a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

IZIMOME recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile (H/F), GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F)

Où je peux trouver des informations sur les services de IZIMOME à Arras ?

Attention, nouvelle offre de IZIMOME! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YMRGGarde D'enfant À Domicile (H/F), prouvez!

Offre N° 148YMNBGarde D'enfant À Domicile (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IZIMOME.

IZIMOME Questions fréquentes