Avis IZIMOME

Connaissez-vous des établissements à Arras qui payent plus au poste de garde d'enfants ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Arras ?

Que voulez-vous savoir sur IZIMOME ?

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-08-07 19:14:34 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Vos employés peuvent compter sur les avantages de mutuelle. Que proposez-vous d'autre?
Les personnes travaillant dans QUIETUDE & COMPAGNIE reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que IZIMOME l'assure aussi?
Savez-vous si la mutuelle est un seul avantage proposé aux salariés par IZIMOME?

Laisser un commentaire à propos de IZIMOME

theo
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à IZIMOME?
Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LA CRECHE ENCHANTEE que dans IZIMOME?
Est-il vrai que dans IZIMOME, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 2200 €, comme dans des entreprises similaires?
Dans IZIMOME, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
IZIMOME a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
Offres d'emploi récemment ajoutées en IZIMOME
Garde d'enfant à domicile (H/F), GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F)
Où je peux trouver des informations sur les services de IZIMOME à Arras ?
La discussion IZIMOME n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IZIMOME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

garde d'enfants est le poste le plus souhaitable dans IZIMOME. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
1580 est le salaire moyen en IZIMOME.
126 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Dans IZIMOME, vous pouvez travailler comme: garde d'enfant à domicile, aide à domicile, garde d'enfants
Garde D'enfant À Domicile voulait à nouveau dans IZIMOME!
IZIMOME recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau GARDE D'ENFANT A DOMICILE!
IZIMOME recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-12 pour la position Garde D'enfants.
De nouveau en Arras ils recherchent Garde D'enfants. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur les bonus - les employés IZIMOME bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans IZIMOME sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez IZIMOME ?

Gains dans la position de garde d'enfants chez IZIMOME - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, permis B, vous justifiez d'une expérience professionnelle auprès d'enfants ?, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois