CORSE BLANC

ZONE INDUSTRIELLE DU VAZZIO, 20090 AJACCIO
SIREN: 310246152 SIRET: 31024615200022 Téléphone: +33 4 95 38 98 00

Avis CORSE BLANC

Le salaire moyen dans l'entreprise CORSE BLANC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CORSE BLANC ?

aouina ahmed

4- pour travailler

Date de l'expérience: 2021-10-14

J'ai travaille j'adore

Geraldine

Quel est le point le plus positif pour vous dans ce travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cédric
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour, la nouvelle offre d'emploi de Technicien de maintenance industrielle chez CORSE BLANC semble être très intéressante. Il semble que cette entreprise familiale soit un leader dans son secteur. Pouvez-vous nous en dire plus sur les équipements que vous seriez amenés à entretenir et réparer ? Est-ce que les déplacements pour l'installation de produits chez les clients sont fréquents ? Et quel est le salaire proposé pour cette offre ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de CORSE BLANC. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de CORSE BLANC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans CORSE BLANC, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1200 € à 2800 €, comme dans des entreprises similaires?

Est-il vrai qu'en CORSICA AVENTURE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CORSE BLANC?

Est-il vrai que CORSE BLANC s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CORSE BLANC ou IMPEX FOOD?

Est-ce que CORSE BLANC a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

L'employeur à Ajaccio organise-t-il des formations pour ses salariés? Il y a encore des offres sur le site:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165738359W? Merci pour votre retour.

A quel niveau avez-vous besoin de connaître ces langues? CORSE BLANC est-il un bon employeur? Toute information sera utile concernant ces positions: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165673817W

Bonjour. Je voudrais envoyer CV sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165032820W, mais j'ai besoin de plus d'information. Pouvez-vous me donner des détails sur les responsabilités au poste de technicien de maintenance ?

Le 2019-11-27 nous avons publié une offre d'emploi sur le lien https://fr.jooble.org/desc/6198670253681572095.

CORSE BLANC recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL F/H (27k €/an), COMMERCIAL F/H (A partir de 27 k€ brut annuel), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (22k €/an)

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise CORSE BLANC ?

La branche de CORSE BLANC à Ajaccio recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Administration Des Ventes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de CORSE BLANC! Ils recherchent Responsable Maintenance, prouvez!

CORSE BLANC Questions fréquentes