Avis CORSE BLANC

L'employeur à Ajaccio organise-t-il des formations pour ses salariés? Il y a encore des offres sur le site:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165738359W? Merci pour votre retour.

Laisser un commentaire à propos de CORSE BLANC

Est-ce que CORSE BLANC a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

A quel niveau avez-vous besoin de connaître ces langues? CORSE BLANC est-il un bon employeur? Toute information sera utile concernant ces positions: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165673817W

Bonjour. Je voudrais envoyer CV sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165032820W, mais j'ai besoin de plus d'information. Pouvez-vous me donner des détails sur les responsabilités au poste de technicien de maintenance ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CORSE BLANC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CORSE BLANC est: Très bonBonMoyenTerrible.

CORSE BLANC devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

CORSE BLANC est en croissance! Ils recherchent maintenant RESPONSABLE OPERATIONNEL F/H pour la première fois.

Responsable Logistique est recherché!!! Vérifiez l'offre de CORSE BLANC.

CORSE BLANC est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffeur pour la première fois.

CORSE BLANC recherche à nouveau Technicien De Maintenance. Ont-ils développé ce département?

Le 2019-11-27 nous avons publié une offre d'emploi sur le lien https://fr.jooble.org/desc/6198670253681572095.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CORSE BLANC

COMMERCIAL F/H (27k €/an), COMMERCIAL F/H (A partir de 27 k€ brut annuel), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (22k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CORSE BLANC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CORSE BLANC

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise CORSE BLANC ?

Les revenus moyens de CORSE BLANC sont de 1888.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: respexpedition@corseblanc.fr, 0495231088

Habituellement, CORSE BLANC recherche des personnes pour poste de livreur.

Comparaison des entreprises concurrentes:

7500 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, MAJLISS RECEPTIONS peut tomber?
Le propriétaire de LEGIEST s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?
Nombre d'offres pour le poste agent de maintenance
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
2250€
Nombre d'offres pour le poste commercial
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien de maintenance industrielle
2666€
Nombre d'offres pour le poste technicien de maintenance industrielle

CORSE BLANC recrute pour des postes: