CORSE BLANC
ZONE INDUSTRIELLE DU VAZZIO, 20090 AJACCIO SIREN: 310246152 SIRET: 31024615200022 phone: 0495389800

Note de l'employeur 3.5/5

Avis CORSE BLANC

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que commercial sans expérience ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de commercial ?

Que voulez-vous savoir sur CORSE BLANC ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-14

J'ai travaille j'adore

Geraldine

Quel est le point le plus positif pour vous dans ce travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-il vrai que dans CORSE BLANC, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1200 € à 2800 €, comme dans des entreprises similaires?
Est-il vrai qu'en CORSICA AVENTURE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CORSE BLANC?
Est-il vrai que CORSE BLANC s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CORSE BLANC ou IMPEX FOOD?
Est-ce que CORSE BLANC a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2
L'employeur à Ajaccio organise-t-il des formations pour ses salariés? Il y a encore des offres sur le site:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165738359W? Merci pour votre retour.
A quel niveau avez-vous besoin de connaître ces langues? CORSE BLANC est-il un bon employeur? Toute information sera utile concernant ces positions: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165673817W
Bonjour. Je voudrais envoyer CV sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165032820W, mais j'ai besoin de plus d'information. Pouvez-vous me donner des détails sur les responsabilités au poste de technicien de maintenance ?
Le 2019-11-27 nous avons publié une offre d'emploi sur le lien https://fr.jooble.org/desc/6198670253681572095.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CORSE BLANC

COMMERCIAL F/H (27k €/an), COMMERCIAL F/H (A partir de 27 k€ brut annuel), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (22k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CORSE BLANC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise CORSE BLANC ?
Dans CORSE BLANC, vous pouvez travailler comme: agent de maintenance, commercial, chauffeur, technicien de maintenance industrielle, technicien de maintenance. Consultez plus d'informations sur CORSE BLANC.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [DETAILING HOME NORD], [EST COLLECTIVITE] et [BIG KEBAP DISTRIBUTION]. CORSE BLANC avis
L'adresse du site Web est http://www.corseblanc.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CORSE BLANC.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur CORSE BLANC.
Commerciale - CORSE BLANC recrute actuellement pour ce poste.
CORSE BLANC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-30 pour la position Chauffeur.
Un autre recrutement dans CORSE BLANC, cette fois pour le poste Technicien De Maintenance Industrielle.
Position Chauffeur dans CORSE BLANC est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils CORSE BLANC ?

Gains dans la position de technicien de maintenance industrielle chez CORSE BLANC - exigences typiques : être dynamique, ponctuel, organisé, motivé et sérieux, avoir beaucoup de rigueur, avoir un esprit d’équipe, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?