DRIVY

SIREN: 522816651
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec DRIVY n’est pas vérifiée

Avis DRIVY, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DRIVY.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Est-ce que Getaround est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur DRIVY ?

tristan
Date de l'expérience: 2020-12-16

J'ai travaillé chez Drivy à temps plein plus de 5 ans

Pros

- Bonne ambiance globale - Ouverture d'esprit - Transparence - Bureaux agréables - TR + bonne mutuelle

Cons

- Manque de communication dans certaines équipes ou sur certains sujets

Gaëtan

Les conditions de travail sont-elles bonnes ? Le gérant permet de se développer aux salariés ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je recommande Drivy à Paris. J'ai profité de leurs services quand ma voiture était en panne. Je connais des personnes qu'y travaillent et ils sont contents de ce job, il y a un bon contact entre le personnel.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez DRIVY? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 10 visiteurs uniques

En savoir plus

Quel genre de restrictions y a-t-il sur les achats que les employés peuvent effectuer avec les tickets restaurant fournis par DRIVY àParis ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? EUROFAC APPARTEMENT 4 ou DRIVY?

Est-il vrai que LEGIPERMIS WWW LEGIPERMIS FR ET WWW L, contrairement à DRIVY, soutient les jeunes parents?

bases de données fait-elle partie de DRIVY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans DRIVY comme dans DEVOTEAM NEXDIGITAL une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

mathilde

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme credit manager? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

applications logicielles fait-elle partie de DRIVY? Sinon, que fait cette entreprise?

Faites moi le savoir comment évaluez-vous les prix des services de programmation en DRIVY?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur le travail chez DRIVY? Je dois changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi.

Qu'en est-il de la solvabilité dans DRIVY? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

DRIVY a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

DRIVY recrute récemment pour des postes :

Vendor Manager, France, Growth Associate

Êtes-vous de Grosbliederstroff? Participez au premier recrutement pour le poste de Monteuse chez DRIVY.