DRIVY

35 RUE GRENETA, 75002 PARIS 2
Services de TI

Avis DRIVY, Offres d'emploi

Est-ce que Getaround est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur DRIVY ?

tristan
Date de l'expérience: 2020-12-16

J'ai travaillé chez Drivy à temps plein plus de 5 ans

Pros

- Bonne ambiance globale - Ouverture d'esprit - Transparence - Bureaux agréables - TR + bonne mutuelle

Cons

- Manque de communication dans certaines équipes ou sur certains sujets

Gaëtan

Les conditions de travail sont-elles bonnes ? Le gérant permet de se développer aux salariés ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je recommande Drivy à Paris. J'ai profité de leurs services quand ma voiture était en panne. Je connais des personnes qu'y travaillent et ils sont contents de ce job, il y a un bon contact entre le personnel.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez DRIVY? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Quel genre de restrictions y a-t-il sur les achats que les employés peuvent effectuer avec les tickets restaurant fournis par DRIVY àParis ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? EUROFAC APPARTEMENT 4 ou DRIVY?

Est-il vrai que LEGIPERMIS WWW LEGIPERMIS FR ET WWW L, contrairement à DRIVY, soutient les jeunes parents?

bases de données fait-elle partie de DRIVY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans DRIVY comme dans DEVOTEAM NEXDIGITAL une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

mathilde

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme credit manager? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

applications logicielles fait-elle partie de DRIVY? Sinon, que fait cette entreprise?

Faites moi le savoir comment évaluez-vous les prix des services de programmation en DRIVY?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur le travail chez DRIVY? Je dois changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi.

Qu'en est-il de la solvabilité dans DRIVY? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

DRIVY a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

DRIVY recrute récemment pour des postes :

Vendor Manager, France, Growth Associate

Êtes-vous de Grosbliederstroff? Participez au premier recrutement pour le poste de Monteuse chez DRIVY.

DRIVY Questions fréquentes