LE JIMMY S

PORT CAMILLE RAYON, 06220 VALLAURIS
SIREN: 447849985 SIRET: 44784998500026 Téléphone: +33 6 10 85 81 68
Restaurants et services alimentaires

Avis LE JIMMY S, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE JIMMY S reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE JIMMY S ?

Est-il vrai que LE JIMMY S s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LE JIMMY S ou LE MALAKOFF?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE JIMMY S. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous comment se présente la situation chez LE JIMMY S ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

jean

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE JIMMY S, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que LE JIMMY S recrute actuellement? Je cherche un travail comme plongeuse. Savez-vous quel est le salaire moyen au ce poste? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Voulez-vous devenir Commise De Cuisine? Postulez pour ce poste à Cagnes-sur-Mer.

Un autre recrutement dans LE JIMMY S, cette fois pour le poste Chef.

LE JIMMY S Questions fréquentes