LANDOR

13 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 75011 PARIS 11
Finance et assurances

Avis LANDOR, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LANDOR ?

Que voulez-vous savoir sur LANDOR ?

Grégory
Date de l'expérience: 2021-04-26

Je travaille chez Landor à temps plein depuis plus de 8 ans

avantages

Un vrai réseau connecté et un contexte international que ce soit au sein du bureau ou avec les clients. Une forte culture de l'entrepreneuriat et de l'idée. Une exigence et une excellence qui portent leurs fruits (récompensée par de nombreux prix). Une ambiance de travail saine, épanouissante et collaborative.

inconvénients

Un décalage handicapant entre le lourdeur des process imposés par le Groupe et la taille de l'entreprise à Paris.

yann

Bonjour. Vous travaillez pas mal de temps. Quel est le point fort de Landro selon vous ?? Merci d'avance

ophélie

Des personnes âgées ont la possiblité d'y travailler ???

Combien gagne chef chez vous? Plus ou moins que 3200 €? Tout le monde donne une augmentation et mon entreprise actuelle reste immobile. Je cherche un nouvel emploi, je pensais à LANDOR.

Savez-vous si LANDOR offre voiture de fonction ainsi que dans BEST WORKPLACES FRANCE?

Quant a la position Strategist Intern, quelles sont vos attentes? merci beaucoup

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

J'ai entendu dire que SUNWEB GROUP FRANCE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LANDOR?

LANDOR assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

je suis tres content d'etre votre client. Je recommande Finance et assurances

éloïse

Quant à contrôleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LANDOR ?

jérôme

éloïse

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/controleur-de-gestion que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1000 € à 4200 €. Quels sont donc les revenus de LANDOR?

Bonsoir, je travaille chez LANDOR à Paris depuis 2 ans. Tout va bien, le salaire est vraiment bon. Je recommande.

Aimez-vous cette entreprise?

La discussion LANDOR n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

Pour les intéressés, une nouvelle offre d’emploi chez LANDOR a apparue sur le jooble.

En LANDOR ils ont actuellement besoin de Insight & Analytics - Market Analyst Apprentice H/F.

La branche de LANDOR de Paris 01 Louvre recherche un nouveau Insight & Analytics - Market Analyst Apprentice H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

LANDOR Questions fréquentes