
Avis LANDOR
Poste “candidature spontanée” chez Landor, salaire non indiqué.
Dépôt de profil conservé 6 mois, en attendant qu’un poste ou un stage se libère. Exigence marquante : rythme hybride avec présence au bureau autour de 4 jours/semaine, censé favoriser créativité et collaboration. Avantage mis en avant : engagement diversité & inclusion et aménagements possibles si besoin.
Je trouve ça très exigeant pour une candidature sans poste ni salaire : retours d’employés sur la réalité du 4j/semaine et sur l’équité des opportunités ?
Bonjour. Vous travaillez pas mal de temps. Quel est le point fort de Landro selon vous ?? Merci d'avance
Des personnes âgées ont la possiblité d'y travailler ???
Comment est actuellement la situation au travail chez LANDOR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Savez-vous si dans LANDOR ils offrent de meilleurs ordinateur portable qu'en BAYWA R E FRANCE?