SOLUCIA

105 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59110 LA MADELEINE
SIREN: 444732952 SIRET: 44473295200031
Services de TI

Avis SOLUCIA

Comment se rétracter solucia ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUCIA ?

Scott
Date de l'expérience: 2024-04-14

C'est quoi solucia?et à quoi ça

Franck
Date de l'expérience: 2024-03-22

Certains utilisateurs ont partagé des expériences négatives avec SOLUCIA en ce qui concerne des prélèvements non autorisés, un service client peu fiable et des pratiques commerciales douteuses. Avez-vous déjà rencontré de tels problèmes avec d'autres entreprises de services ? Quelles mesures conseilleriez-vous aux personnes confrontées à des situations similaires ?

tristan
Date de l'expérience: 2023-12-14

La plupart des évaluations sur SOLUCIA sont négatives et mentionnent des pratiques frauduleuses. Avez-vous également eu une expérience négative avec cette entreprise ? Comment avez-vous résolu le problème ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Charly3
Date de l'expérience: 2023-09-01

La société **me demande de régler 681 euros alors que je n'ai jamais souscrit chez eux

Emma

Bonjour, avez-vous cherché à rencontrer les responsables de cette société pour plus d'explication?

Marius
Date de l'expérience: 2002-10-15

Que signifie être en semestre

Timothee

Aucune idée, avez vous déjà essayé de faire des recherches sur internet ? Pouvez vous me dire svp en quoi cette information pourrait être importante pour vous ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

Ne surtout pas se faire avoir par cette soi-disant protection juridique ils vous font croire des choses qui ne sont pas vraies tel que moi j'avais une assurance juridique ils m'ont dit qu'ils étaient moins chers ce qui est vrai mais ils m'ont aussi dit qu'il résilient l'autre et ils ne l'ont pas fait je me suis retrouvé pendant un an à payer deux assurances juridiques ce qui est ridicule et quand j'ai voulu résilier ils m'ont raccroché au nez

Lucie

Vraiment navre pour vous; vous n'avez pas signaler cela à votre assureur pour qu'il trouve la solution?

Eric
Date de l'expérience: 2023-04-25

Entreprise malhonnête, impossible de s'en défaire. Vous pouvez leur écrire, les appelez, faire tout ce que vous voulez, une fois votre RIB en main, ils ne cesseront jamais de vous prélever. A EVITER ABSOLUMENT !!!

Corinne

C'est vraiment effrayant ce que vous dites ? Est ce qu'il y a pas de contrat établit au préalable pour cotre carré cette façon de faire ?

Éric
Date de l'expérience: 2023-04-25

Attention (supprimé par l'administrateur) !!! Évitez Solucia, au risque d'être prélevé chaque mois et IMPOSSIBLE d'y mettre fin !! Cette entreprise est malhonnête, prenez garde...

Clotilde

Est ce qu'il y a pas de contrat établit au préalable avec cette entreprise ? Pourquoi est ce que vous dites qu'il est impossible d'y mettre fin ?

Dans l'entreprise SOLUCIA, embauchez-vous des employés après avoir programmé des cours mais sans études majeures?

Hanady
Date de l'expérience: 2023-01-05

Bonjour, il m’a appelé quelqu’un qui m’a proposer un assurance juridique solucia j’ai répondu allo il m’a dit je suis bien avec madame Antar j’ai dit oui et quand il m’a dit assurance juridique j’ai accroché le téléphone parce que il m’appelle beaucoup pour me faire assurance formation ex……j’accroche le téléphone
Après j’ai reçu un courrier postal le 22/12/2022 que j’ai fait un contrat courtage ORD118607J5D6 assurance juridique. Comment m’a fait ce contrat j’ai rien donné les information sur moi. Comment il a mon RIB IBAN ??????Dans le contrat qui m’a fait il y a nom du créance, identifiant, numéro du contrat en plus numéro du mandat unique et date du premier prélèvement est le 05/01/2023 de 19€90
Comment il a cherché les informations sur mois mai comment il a fait ce contrat rien donné des informations sur moi est ce que il a signé à ma place ??????mai il a pas réussi de chercher mon e mail
??????????????????
J’ai appelé le service de solucia
01 44 87 59 80 il m’a demandé le numéro de courtage qui est affiché sur le contrat (supprimé par l'administrateur) j’ai donné ORD118607J5D6 elle m’a dit oui il y a un contrat j’ai expliqué j’ai jamais fait ce contrat elle m’a demandé mon mail parce que elle pas pour parler avec la direction je n’ai pas donné mon mail ici mon marie été énervé il a parlé avec elle et il veut faire porte plainte chez la police bloque la prélèvement il a dit à la dame si vous êtes correct arrête ce contrat arnaque.
Arnaque arrête ce (supprimé par l'administrateur) j’ai parlé avec ma banque il m’a dit s’il prélève on peut bloquer le prélèvement et on va vous rembourser.

Johann

Mais comment ils ont eu toutes ces informations vous concernant ? Vous pensez qu'il y a qqn qui a usurpé votre identité ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

(supprimé par l'administrateur) ABUS DE CONFIANCE ET (supprimé par l'administrateur) par téléphone, ils essaient de vous engager sur un contrat d'assurance en se faisant passer pour votre assurance, ils vous demande votre RIB pour une "mise à jour" de votre contrat,
ensuite ils vous envoient un code par SMS, ce code correspond à votre signature électronique,
si vous leurs répétez ce code, vous "validez" votre "engagement" à leur contrat,
tout ça accompagné par un bon baratin commercial.

Rose

Mais on dirait clairement une sorte de fraude, je ne comprend pas, pourquoi ne pas demander gentiment?

SOLUCIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dans SOLUCIA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans DEVELOPPEMENT LOGICIELS EME EDUCATI?

applications logicielles fait-elle partie de SOLUCIA? Sinon, que fait cette entreprise?

marc

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SOLUCIA?

didier

Vous serez probablement déçu ici car SOLUCIA nécessite 2 ans d'expérience

marc

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Quel genre d'activité logicielle exercez-vous dans SOLUCIA?

SOLUCIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Rédacteur pour la première fois.

SOLUCIA Questions fréquentes