SOLUCIA
105 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59110 LA MADELEINE SIREN: 444732952 SIRET: 44473295200031

Avis SOLUCIA

Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans SOLUCIA?
Est-ce que SOLUCIA a besoin de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUCIA ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-25

Des (supprimé par l'administrateur)

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-04

(supprimé par l'administrateur) ABUS DE CONFIANCE ET (supprimé par l'administrateur) par téléphone, ils essaient de vous engager sur un contrat d'assurance en se faisant passer pour votre assurance, ils vous demande votre RIB pour une "mise à jour" de votre contrat,
ensuite ils vous envoient un code par SMS, ce code correspond à votre signature électronique,
si vous leurs répétez ce code, vous "validez" votre "engagement" à leur contrat,
tout ça accompagné par un bon baratin commercial.

Rose

Mais on dirait clairement une sorte de fraude, je ne comprend pas, pourquoi ne pas demander gentiment?

SOLUCIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Dans SOLUCIA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans DEVELOPPEMENT LOGICIELS EME EDUCATI?
applications logicielles fait-elle partie de SOLUCIA? Sinon, que fait cette entreprise?

marc
Quelle expérience devez-vous acquérir pour SOLUCIA?
didier
Vous serez probablement déçu ici car SOLUCIA nécessite 2 ans d'expérience
marc
Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.
Quel genre d'activité logicielle exercez-vous dans SOLUCIA?
Est-ce qu'il y a qqn ici qui connaît SOLUCIA bien? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide,merci.
Quelle est l'atmosphère dans SOLUCIA?
Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de SOLUCIA? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLUCIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise a été créée le 2008-04-18. Consultez plus d'informations sur SOLUCIA.
4 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois. SOLUCIA avis
L'adresse du site Web est http://www.solucia.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SOLUCIA.
Où est située SOLUCIA?
SOLUCIA est situé ici: 105 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59110 LA MADELEINE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SOLUCIA.
SOLUCIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Rédacteur pour la première fois.
SOLUCIA recrute actuellement un nouveau Juriste Protection Juridique - CDD (H/F). C'est peut-être toi? Check!

Les utilisateurs connaissent-ils SOLUCIA ?