MON ABRI

176 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 59561 LA MADELEINE CEDEX
Construction et immobilier

Avis MON ABRI, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise MON ABRI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MON ABRI ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-01-11

En général je suis bien renseignée et les conseillers sont patients...
Quelques soucis de temps en temps mais c'est normal. Quand je vois la gestion d'autres bailleurs sociaux chez des amis je me dis qu'on est quand même chanceux.

Andréa

d'accord, merci pour votre aperçu

Est-il vrai que MON ABRI s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? MON ABRI ou RED PROMO?

Est-ce queMON ABRI a-t-elle plus des agences que GROUPE BATIPRO?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MON ABRI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la situation en MON ABRI pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

connaissez-vous tres bien l'entreprise MON ABRI a La Madeleine? Oui? Laissez s'il vous plait votre avis dans les commentaires. merci beaucoup

caroline

Est-il vrai que MON ABRI, conseiller clientèle n'a aucune chance de se passer de connaissances?

francoise

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à conseiller clientèle est pour tout le monde.

caroline

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quoi de neuf chez MON ABRI? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Bonjour, je cherche un emploi à Villeneuve-d'Ascq depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien MON ABRI? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

MON ABRI recrute récemment pour des postes :

Technicien maintenance patrimoine F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Administrateur des Systèmes d'Informations F/H (A négocier), Administrateur des Systèmes d'Informations H/F

MON ABRI Questions fréquentes