Avis Premier bain : Cours de natation Paris - Club pour enfant
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Premier bain : Cours de natation Paris - Club pour enfant. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
L’eau est beaucoup trop froide pour des enfants de 4 ans. Mon fils est ressorti à chaque fois avec les lèvres bleues. Et ils ne veulent rien entendre. Comme si leur petits gilets allaient aider à avoir moins froid… au prix que coûtent les cours ils pourraient chauffer l’eau !
Quelle est la température de l'eau lors des cours ? Peut-être est-ce possible de suggérer des améliorations par des feedbacks constructifs ?
Les cours sont bien encadrés, en petits groupes, ce qui favorise l'apprentissage. Merci beaucoup !