PHARMACIE DALOY LAJAVARDI

145 RUE DE BELLEVILLE, 75019 PARIS 19
SIREN: 804943702 SIRET: 80494370200014

Avis PHARMACIE DALOY LAJAVARDI

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PHARMACIE DALOY LAJAVARDI ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DALOY LAJAVARDI ?

Jacadi
Date de l'expérience: 2024-02-09

Très bien accueilli ce Vendredi 9 Février par la Préparatrice à l'accueil et un autre Préparateur pour acquérir un embout pour ma cane.
Vraiment merci.

Maxence

C'est toujours aussi bien au niveau du service ? Est-ce qu'ils envoient des commandes à domicile pour des personnes dans l'impossibilité de se déplacer ?

Dans PHARMACIE DALOY LAJAVARDI, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ACTAVIS INTERNATIONAL?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans PHARMACIE DALOY LAJAVARDI ou dans PHARMACIE DOCTEUR WILLEM?

Est-il vrai que PHARMACIE DALOY LAJAVARDI s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DALOY LAJAVARDI? Sinon, que fait cette entreprise?

Où on peut gagner plus en PHARMACIE DALOY LAJAVARDI ou en PHARMACIE DE L OSON? Êtes-vous contents de vos salaires?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DALOY LAJAVARDI?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans PHARMACIE DALOY LAJAVARDI? Est-il grand?

Comment est le recrutement chez PHARMACIE DALOY LAJAVARDI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme secrétaire comptable

PHARMACIE DALOY LAJAVARDI Questions fréquentes