Avis CADERAS MARTIN SA

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2020-09-23 23:16:34 avec la moyenne 2 étoiles
agnes actualités

La société CADERAS MARTIN SA est active sur Twitter officiel, un exemple est le dernier tweet. Quelqu'un a déjà vu?

Membre du bureau de l?@ifecsyndicat Paris - Ile-de-France depuis 2017, @fabricevidal a été élu élu aux côtés de? https://t.co/4tc3pbKLzA

En savoir plus
mael

Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ?

Mon chef peut regarder mon écran pendant mon travail et je ne sais pas dans quel moment.

celine

c'est le contrôle, pas le manque de confiance

lucile

À partir du 1er octobre, les salariés, qui s'occupent de leurs proches, ont le droit de prendre le congé pour trois mois. Mais il y a des autres options de fractionner ce temps. L'employeur ne peut pas refuser. C'est la facilité pour les salariés aidants qui doivent partager leur jour entre la proche, p.ex. le parent malade, et l'emploi.

Pourquoi ne pas placer ses parents âgés dans une maison de retraite?

sylvain

parce que certaines ne sont pas capables de placer leur proches à un endroit comme celui-ci

Comptabledanslame

Tout le management est à revoir...

heloise
@Comptabledanslame 2020-09-23 23:19:20

Sauf problème avec le management, recommandez-vous cette entreprise?

Gaëtan
@Comptabledanslame 2020-09-23 23:19:20

Avez-vous eu une mauvaise expérience avec le management? Avez-vous essayé de parler avec eux?

Êtes-vous de Paris 08 Élysée? Participez au premier recrutement chez Comptable à CADERAS MARTIN SA.

Collaborateur/trice Confirmé/e H/F (CDI) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CADERAS MARTIN SA.

Voulez-vous devenir Collaborateur/trice Confirmé/e H/F (CDI)? Postulez pour ce poste à Paris.

florian

C'est agréable d'obtenir "voiture de service" d'une entreprise, ADELIE INFORMATIQUE CONSEIL l'assure aux employés. CADERAS MARTIN SA aussi?

christian

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de CADERAS MARTIN SA? Sinon, que fait cette entreprise?

tanguy

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CABINET LHECC qu'en CADERAS MARTIN SA? Merci d'avance pour vos opinions

claude

Est-ce possible d'appliquer à la position de comptable chez vous?

admin

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez CADERAS MARTIN SA ?

jerome

Pourriez-vous me répondre aux quelques questions sur le travail chez CADERAS MARTIN SA à Paris 08 Élysée? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Le salaire est suffisant?

CADERAS MARTIN SA recrute pour des postes: