Avis CPAM DE L AUBE

baptiste

CPAM DE L AUBE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

laurie

Est-ce que superviseur dans l’entreprise CPAM DE L AUBE à Troyes est sous la responsabilité de l’une de contacts sortants auprès du patient 0 et des cas contacts, l’autre de réponse aux contacts entrants sur la ligne téléphonique dédiée à cet effet, en fonction de la charge journalière, les personnes réalisant l’activité de réception des appels peuvent basculer sur de l’appel sortant, ou inversement les personnes positionnées en appels sortants peuvent renforcer l’équipe d’appels entrants, transmettre au service ressources humaines les données nécessaires à la réalisation de la paie, participer au pilotage de l’activité, contribuer à la supervision quotidienne d’un plateau d’agents, superviser les appels entrants à l’aide d’outils dédiés, suivre la mise à jour des procédures et contribuez à celle-ci, mettre à jour à jour les différentes procédures et informez les équipes au quotidien ?

didier

Quel est ton avis concernant l'entreprise à Troyes ? Sais-tu quel type de contrat proposent-ils pour le poste de Manager opérationnel ressources humaines (H/F) mis le 2020-10-05?

lionel

Je postule pour le poste de technicien dans l'entreprise à Troyes, qui sera créé à partir de mars de l'année prochaine. Quelqu'un peut-il dire quelque chose de plus sur le département ?

remi

Bonjour a tous,

temps plein, Temps partiel, CDD est possible d'obtenir initialement au début de la cooperation chez CPAM DE L AUBE?

Chez CPAM DE L AUBE, ils recrutent à nouveau Superviseur, à nouveau dans quelques mois.

CPAM DE L AUBE recrute actuellement un nouveau Réfétent Technique Budgétaire (H/F). C'est peut-être toi?

En CPAM DE L AUBE ils ont actuellement besoin de Manager De Proximité Relations Usagers.

margaux

Quant à chirurgien-dentiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CPAM DE L AUBE ?

elsa

On se sent libre, respecté et très entouré grâce à une équipe bienveillante, dynamique et toujours professionnelle chez CPAM DE L AUBE à Troyes

admin

Comment va CPAM DE L AUBE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.

CPAM DE L AUBE recrute pour des postes: