CPAM DE L AUBE

113 RUE ETIENNE PEDRON, 10000 TROYES
Sport et loisirs

Avis CPAM DE L AUBE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages de travailler à la CPAM ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM DE L AUBE ?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-04-21

De nombreux avantages en travaillant à la CPAM si vous êtes en CDI. Bonne découverte. Poste de teleconseiller à la brigade covid : tâche surveillé et contrôler Fiche de paie différentes de celle des collègues.
tiquets restaurant
Productivité / fiche de paie

anthony

Pourquoi les fiches de paie se diffèrent-ils ?

sabrina

Les horaires sont flexibles ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1000 € à 11500 €. CPAM DE L AUBE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

J'ai entendu dire que CEMOI CONFISEUR est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CPAM DE L AUBE?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CPAM DE L AUBE ou STADE JOUVENE P D ACUNTO?

CPAM DE L AUBE assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

CPAM DE L AUBE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Est-ce que superviseur dans l’entreprise CPAM DE L AUBE à Troyes est sous la responsabilité de l’une de contacts sortants auprès du patient 0 et des cas contacts, l’autre de réponse aux contacts entrants sur la ligne téléphonique dédiée à cet effet, en fonction de la charge journalière, les personnes réalisant l’activité de réception des appels peuvent basculer sur de l’appel sortant, ou inversement les personnes positionnées en appels sortants peuvent renforcer l’équipe d’appels entrants, transmettre au service ressources humaines les données nécessaires à la réalisation de la paie, participer au pilotage de l’activité, contribuer à la supervision quotidienne d’un plateau d’agents, superviser les appels entrants à l’aide d’outils dédiés, suivre la mise à jour des procédures et contribuez à celle-ci, mettre à jour à jour les différentes procédures et informez les équipes au quotidien ?

Quel est ton avis concernant l'entreprise à Troyes ? Sais-tu quel type de contrat proposent-ils pour le poste de Manager opérationnel ressources humaines (H/F) mis le 2020-10-05?

Je postule pour le poste de technicien dans l'entreprise à Troyes, qui sera créé à partir de mars de l'année prochaine. Quelqu'un peut-il dire quelque chose de plus sur le département ?

Bonjour a tous,temps plein, Temps partiel, CDD est possible d'obtenir initialement au début de la cooperation chez CPAM DE L AUBE?

margaux

Quant à chirurgien-dentiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CPAM DE L AUBE ?

On se sent libre, respecté et très entouré grâce à une équipe bienveillante, dynamique et toujours professionnelle chez CPAM DE L AUBE à Troyes

Comment va CPAM DE L AUBE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.

CPAM DE L AUBE recrute pour le poste Des CDD Agents Administratifs (CPAM Aube). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de CPAM DE L AUBE! Ils recherchent Chirurgiens Dentistes, prouvez!

CPAM DE L AUBE Questions fréquentes