SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU

4 PLACE DES JACOBINS, 69002 LYON 2EME
SIREN: 301192803 SIRET: 30119280300262
Économie municipale

Avis SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU ?

Que voulez-vous savoir sur SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-09-18

Une entreprise à taille humaine aux valeurs fortes. Un grand respect pour cet employeur de renommée mondiale. Il y a beaucoup d'entraide entre les membres de ce service, ce qui m'a permis de m'intégrer facilement.

Léa
Date de l'expérience: 2019-06-30

en tant que technicienne l'eau potable je n'ai pas beaucoup de travail pendant la journée, facile à tomber dans la routine parce que les têches sont toujours les mêmes. Un plu c'est qu'on a des panier repas :)

Je sais que SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU emploie des personnes handicapées. SOC STEPHANOISE DES EAUX le fait aussi?

traitement de l'eau aux fins de la distribution d'eau fait-elle partie de SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise BILLON FRANCE IMMOBILIER du coin n'a que des opinions positives comme SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU?

Le style de gestion dans SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU est-il différent de celui dans SUEZ EAU FRANCE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres fait-elle partie de SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU en raison de l'épidémie?

Bonne ambiance dans SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU. Travail diversifié sur le poste Assistant Facturation Clients ? H/F. Direction à l'écoute quand on a la moindre difficulté

Salut. Je cherche du travail à distance parce que j'ai peur de la deuxième vague de Covid-19.. Pouvez-vous m'aider de trouver des entreprises qui cherchent des nouveaux employés au poste de ingénieur ? Merci

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dd7b238e9428387b&fccid=e6c9848eecb4e731&vjs=3 qui m'intéresse. Est-ce que cette entreprise offre une perspective d'évolution ? Je peux compter sur une formation approfondie ?

Savez-vous comment l'eau est traitée?

Est-ce que SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU de Lyon offre les primes aux personnes qui connaissent l' excel?

sylvain

Quel contrat après la période d'essai chez SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU proposera.

Voudriez-vous travailler chez nous à Lyon? Notre offre d'emploi peut être idéal pour vous! Contactez-moi pour plus d'informations.

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148NGCZAssistant De Facturation (H/F)!

Voulez-vous devenir Offre N° 148NJQHTechnicien Electromécanique - Rauzan (33) (H/F)? Postulez pour ce poste à Rauzan.

SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU Questions fréquentes