BERNARD DEPANNAGE

LIEU DIT CAILLOUX, 47140 AURADOU
SIREN: 438675308 Téléphone: +33 3 87 52 04 12
L’expérience de l’utilisateur avec BERNARD DEPANNAGE n’est pas vérifiée

Avis BERNARD DEPANNAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BERNARD DEPANNAGE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BERNARD DEPANNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BERNARD DEPANNAGE ?

Date de l'expérience: 2022-10-29

Par expérience je recommande cet artisan qui dés votre appel mettra tout en œuvre pour vous dépanner sans penser a vous vendre un appareil neuf, tout cela avec un tarif raisonnable (plutôt rare de nos jours )

Olivier

Vous avez raison, c'est rare de nos jours. Merci d'avoir recommandé un bon artisan. Quels sont les délais svp?

SARL SIRAM entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à BERNARD DEPANNAGE?

Voulez-vous travailler chez BERNARD DEPANNAGE a Salles ? Êtes-vous à la recherche d'un emploi stable? Merci de voir https://www.indeed.fr/company/BERNARD-DEPANNAGE/jobs/Secr%C3%A9taire-[Comptable](/job/comptable)-f08c494eced57253?fccid=7b7e76543efa7b0d&vjs=3

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? BERNARD DEPANNAGE ou ADR ELECTROMENAGER? Merci de partager vos exériences

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise EARL PONS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans BERNARD DEPANNAGE?

emilie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BERNARD DEPANNAGE en tant que dépanneur?

Puis-je acheter des pièces détachées pour les appareils électroménagers chez vous?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans BERNARD DEPANNAGE?

Les employés de BERNARD DEPANNAGE prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Le travail au poste de dépanneur est pour les gens qui parlent espagnol ou anglais couramment.

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise BERNARD DEPANNAGE ?