LA MAISON DES SOURIRES

42 AVENUE DOMINIQUE LARREY, 87000 LIMOGES
SIREN: 492649314 SIRET: 49264931400027 Téléphone: +33 6 27 03 30 53

Avis LA MAISON DES SOURIRES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA MAISON DES SOURIRES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES SOURIRES ?

Est-il vrai que LA MAISON DES SOURIRES s'occupe de les résidences d'étudiants?

LA MAISON DES SOURIRES ou MOTOBREAKS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ASS FORMATION PERINATALITE LIMOUSIN et LA MAISON DES SOURIRES. Quelle est plus grand?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LA MAISON DES SOURIRES ou en MOTOBREAKS?

Est-il vrai que LA MAISON DES SOURIRES s'occupe de les voitures-lits?

LA MAISON DES SOURIRES assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLA MAISON DES SOURIRES ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Pour combien de personnes sont les foyers de travailleurs dans LA MAISON DES SOURIRES?

La branche de LA MAISON DES SOURIRES de Limoges recherche un nouveau Maitre Maitresse De Maison (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Ils recrutent à nouveau dans LA MAISON DES SOURIRES. Toujours à la recherche de Directeur.

LA MAISON DES SOURIRES Questions fréquentes