DSL TELECOM

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis DSL TELECOM

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DSL TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur DSL TELECOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ils disent qu'en REGROUPEMENT D ARTISANS, qui est à côté de DSL TELECOM, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que DSL TELECOM s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

Juliette

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 6. Il semble que le rythme de travail chez DSL TELECOM soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez DSL TELECOM, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 3200 €. DSL TELECOM va m'en offrir plus?

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DSL TELECOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais qu'il y a toujours REGROUPEMENT D ARTISANS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en DSL TELECOM?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans DSL TELECOM?

Pourriez-vous recommander DSL TELECOM? Comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

Est-il vrai qu'en DSL TELECOM vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en DSL TELECOM? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDSL TELECOM ?

Voulez-vous devenir Monteuse? Postulez pour ce poste à Rodez.

L'entreprise DSL TELECOM recrute à nouveau pour le poste de Monteuse.

DSL TELECOM Questions fréquentes