SONO 3000 ORGANISATEUR DE SOIREE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.5/5

Avis SONO 3000 ORGANISATEUR DE SOIREE

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SONO 3000 ORGANISATEUR DE SOIREE ?

Que voulez-vous savoir sur SONO 3000 ORGANISATEUR DE SOIREE ?

Fab.cbr62
Date de l'expérience: 2023-01-15

Je recommande sans hésiter, nous avons passé une super soirée, pas de temps mort, beaucoup d'implication de la part de Sono 3000 pour mettre et maintenir l'ambiance.
Merci à eux.

Élie

Bonjour, pour quel type d'évènements proposent ils des services ? les tarifs sont ils abordables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-13

Il faudrait déjà identifier la personne et la prestation demandée ??

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en SONO 3000 ORGANISATEUR DE SOIREE ou EVENTS NIGHT?

L'entreprise SONO 3000 ORGANISATEUR DE SOIREE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AIRELEC INDUSTRIES?

SONO 3000 ORGANISATEUR DE SOIREE embauche des employés pour une durée indéterminée?

coline

Je ne peux en aucun cas contacter SONO 3000 ORGANISATEUR DE SOIREE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

luc

26 GRANDE RUE, 60120 ESQUENNOY, était à http://sono3000organisateurdesoiree.fr/ la société.

coline

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://sono3000organisateurdesoiree.fr/.

Le système de décalage SONO 3000 ORGANISATEUR DE SOIREE et EVENTS NIGHT est similaire?

Quelqu'un dans SONO 3000 ORGANISATEUR DE SOIREE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir plus d'infos sur SONO 3000 ORGANISATEUR DE SOIREE. Elle se trouve à Esquennoy? Quelles conditions du travail offre cette société?

Savez-vous ce qui se passe chez SONO 3000 ORGANISATEUR DE SOIREE?Nous espérons votre entrée

SONO 3000 ORGANISATEUR DE SOIREE Questions fréquentes