ALTOBUY

567 RUE DE TOULEYRE, 33140 CADAUJAC
SIREN: 833714926 SIRET: 83371492600015 Téléphone: +33 6 62 85 19 51

Avis ALTOBUY

Qui est Altobuy ?

Que voulez-vous savoir sur ALTOBUY ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-07-29

A fuir. Ne commandez jamais sur ce site quelque soit le prix. Il s’agit de meublé avec des défauts qui sont bradés par les fabricants d’origine. Ils vous les vendent sans le préciser et vous forcent à les garder sous peine de prélèvement des frais. Je vais faire valoir mes droits auprès de la juridiction compétente.
(supprimé par l'administrateur)

Matt
Date de l'expérience: 2022-08-29

A eviter, de la grosse mer.. fuyez ce vendeur, aucun retour possible a leur charge vu ce qu'il vende ou alors a votre charge
Table basse mal faite du grand n'importe quoi, du foutage de gueule en regle, un enfant de 5 ans travaille mieux
Fuyez ce vendeur, je vais aller sur d'autre site pour evaluer ce vendeur de la meme maniere

ALTOBUY est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AGUILA MECANIQUE?

Avez-vous de nouvelles informations sur ALTOBUY ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de ALTOBUY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en ALTOBUY, ils apprécient davantage les employés qu'en TOM SANATI?

Est-il vrai que ALTOBUY s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Est-ce que AGUILA MECANIQUE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ALTOBUY?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté ALTOBUY?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de ALTOBUY. Quelqu'un peut le confirmer?

marion

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Savez-vous que cette société qui se trouve à Cadaujac recrute des candidats?

ALTOBUY recrute actuellement un nouveau Magasinière. C'est peut-être toi?

ALTOBUY Questions fréquentes