PRESTILAB

6 SENTE DES CARRIERES, 18000 BOURGES
Évaluation 1.5/5

Avis PRESTILAB

1.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PRESTILAB sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTILAB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Près de PRESTILAB il se trouve l'etreprise LES 3 COLIBRIS. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que PRESTILAB s'occupe de fabrication de stérilisateurs de laboratoires?

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de PRESTILAB. Quelqu'un peut le confirmer?

PRESTILAB ou à proximité LES 3 COLIBRIS, quelle entreprise est la plus large?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par PRESTILAB?

claude

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme prothésiste dentaire? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

fabrication de matériel orthopédique et prothétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESTILAB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières PRESTILAB ou ATHENA PODO ORTHESE?

Savez-vous que PRESTILAB recrute actuellement? est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Quel est le processus de recrutement chez PRESTILAB? Dites quelque chose de plus.

Pensez-vous que PRESTILAB n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

La branche de PRESTILAB de Bourges recherche un nouveau Prothésiste Dentaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

Prothesiste Dentaire Ceramiste (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRESTILAB.

PRESTILAB Questions fréquentes