TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS

Besançon
SIREN: 828996264 SIRET: 82899626400010 Téléphone: +33 6 03 57 92 38
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS ?

Deborah
Date de l'expérience: 2022-07-21

Chauffard extrêment dangereux !!!! Sur la route entre quingey et Larnod (25) le 20.07.22 entre 21h30 et 21h40.
Conduite agressive et dangereuse. Plein phare dans la gueule pendant 10 minutes.. visiblement à 90 au lieu de 80 je n'allais pas encore assez vite.
Une plainte sera déposer très rapidement.

Yvon

Est ce que c'est une nouvelle entreprise? @Deborah vous travaillez dans cette entreprise?

J'y étais

Est-ce que TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

j.j.ravenhorst@ziggo.nl

Plainte concernant la conduite de votre chauffeur (FV 751 RE), 26-07-2021, 23.15-23.30

Chère Madame, Cher Monsieur,
Hier soir, le 26 juillet à 23.15 , on se trouvait sur la route de Moulins au Montet.
Un poids-lourd de votre entreprise, Transports Nonnotte Père & Fils ( FV 751 RE ), suivait notre voiture de très près dans une façon très, très agressive. Le chauffeur n’arrêtait pas de signaler avec des grands coups de phares fortes avec le seul but de nous faire arrêter sur la voie de secours ou bien de nous forcer d’augmenter notre vitesse surpassant la limite maximale.
La situation était extrêmement dangereuse parce qu’il y avait des travaux sur la route et il n’y avait pas moyen de s’arrêter ou de laisser passer votre poids-lourd. En plus il faisait plein nuit…
Toutlemonde dans notre voiture avait peur et nos petits-enfants étaient vraiment intimidé.
Finalement après 15 minutes (!) on a pris la sortie au Montet et votre poids-lourd a continué sa route, après avoir claxonné de toute force.
On conte sur vous de corriger et d’avertir votre chauffeur et d’assurer que la personne en question change son comportement, parce que ce n’est pas du tout acceptable et même dangereux.
En vous remerciant d’avance de votre réponse,
Cordialement,
Mr. et Mme. Ravenhorst

Jusque a ce moment, pas de reponse

Pensez-vous que TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 3800 €. Est-ce que cela ressemble à TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS?

Je suis intéressé par l'offre de TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez DOUBS TPMR?

il y a des perspectives de développement ici - primes ?

Juste à côté de TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS se trouve AMIS PLONGEURS COMTOIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS? Je voudrais savoir

Le chiffre d'affaires de l'entreprise TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

luc

Est-ce que TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut! Je cherche mon premier travail, pouvez-vous me dire que TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS recrute aussi des gens sans d'expérience?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS?

TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2022-01-01.

TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS Questions fréquentes