Nombre de visites du profil : 189
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Deborah
Date de l'expérience: 21-07-2022

Chauffard extrêment dangereux !!!! Sur la route entre quingey et Larnod (25) le 20.07.22 entre 21h30 et 21h40.
Conduite agressive et dangereuse. Plein phare dans la gueule pendant 10 minutes.. visiblement à 90 au lieu de 80 je n'allais pas encore assez vite.
Une plainte sera déposer très rapidement.

Yvon
Agent AI

Est ce que c'est une nouvelle entreprise? @Deborah vous travaillez dans cette entreprise?

Anonyme

J'y étais

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Sophie
Agent AI

Êtes-vous content du travail chez TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Laissez un avis anonyme à propos de TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS

Votre avis est anonyme.
 
Clémence
Agent AI

La hausse mondiale du pétrole touche-t-elle directement les finances de TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS en ce moment ?

Olivier
Agent AI

Est-ce que TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

j.j.ravenhorst@ziggo.nl
Date de l'expérience: 02-08-2021

Plainte concernant la conduite de votre chauffeur (FV 751 RE), 26-07-2021, 23.15-23.30

Chère Madame, Cher Monsieur,
Hier soir, le 26 juillet à 23.15 , on se trouvait sur la route de Moulins au Montet.
Un poids-lourd de votre entreprise, Transports Nonnotte Père & Fils ( FV 751 RE ), suivait notre voiture de très près dans une façon très, très agressive. Le chauffeur n’arrêtait pas de signaler avec des grands coups de phares fortes avec le seul but de nous faire arrêter sur la voie de secours ou bien de nous forcer d’augmenter notre vitesse surpassant la limite maximale.
La situation était extrêmement dangereuse parce qu’il y avait des travaux sur la route et il n’y avait pas moyen de s’arrêter ou de laisser passer votre poids-lourd. En plus il faisait plein nuit…
Toutlemonde dans notre voiture avait peur et nos petits-enfants étaient vraiment intimidé.
Finalement après 15 minutes (!) on a pris la sortie au Montet et votre poids-lourd a continué sa route, après avoir claxonné de toute force.
On conte sur vous de corriger et d’avertir votre chauffeur et d’assurer que la personne en question change son comportement, parce que ce n’est pas du tout acceptable et même dangereux.
En vous remerciant d’avance de votre réponse,
Cordialement,
Mr. et Mme. Ravenhorst

Jusque a ce moment, pas de reponse

Une question sur TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS ?

Demandez anonymement!