SELARL DR SACHA GUEUNOUN

8 ALLEES TURCAT MERY, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 834896003 SIRET: 83489600300011 Téléphone: +33 4 96 20 60 23
Soins de santé

Avis SELARL DR SACHA GUEUNOUN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SELARL DR SACHA GUEUNOUN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DR SACHA GUEUNOUN ?

Madame Fuentes Sylvie
Date de l'expérience: 2022-02-24

Je remercie énormément les secrétaires ainsi que le Dr (supprimé par l'administrateur) pour leur gentillesse ainsi que la rapidité et leur professionnalisme car ils se sont démener toute la journée d hier et aujourd'hui aussi bien pour le RDV en urgence pour la journée du 23 ainsi que pour ce jour
Très bien accueilli très professionnel, à l'écoute et dynamique merci beaucoup
Je vous recommande à vous tous car sans eux je risque de devenir aveugle encore et encore un grand merci

Tout simplement parce que c'est la vérité

Sylvette

c'est trop agréable de lire ce genre de commentaires positifs, il est plus facile de se plaindre que d'assumer les mérites de qqn ! vous étiez hospitalisé longtemps ?

Patientlambda
Date de l'expérience: 2022-09-12

A éviter sauf si pour vous voir est secondaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SELARL DR SACHA GUEUNOUN s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SELARL DR SACHA GUEUNOUN que dans ADAR IMMO à proximité?

L'entreprise ADAR IMMO forme régulièrement ses employés comme elle le fait SELARL DR SACHA GUEUNOUN?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans SELARL DR SACHA GUEUNOUN?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMONSIEUR YVES ELIKI est-il un meilleur employeur que SELARL DR SACHA GUEUNOUN?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SELARL DR SACHA GUEUNOUN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être qu'il y a une personnechez SELARL DR SACHA GUEUNOUN qui a de nouvelles informations pour nous?

SELARL DR SACHA GUEUNOUN Questions fréquentes