OJM AUTOMOBILES

139 AVENUE JEAN JAURES, 93300 AUBERVILLIERS
Automobile

Avis OJM AUTOMOBILES

Les employés de l'entreprise OJM AUTOMOBILES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OJM AUTOMOBILES ?

Un arabe parmis tous
Date de l'expérience: 2021-01-01

(supprimé par l'administrateur)c'est une valeur sur

Date de l'expérience: 2021-07-25
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici plus de 5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le travail dans OJM AUTOMOBILES est: Très bon
Les principaux inconvénients de OJM AUTOMOBILES sont: Trop de travail

Pauline

Il y a vraiment trop de travail ? Vous devez faire des heures sup ?

Micke
Date de l'expérience: 2021-07-25

Question aux employés:
Super garage

steven

qu'est ce qui était super ? Pouvez vous décrire le service ?

Jacques
Date de l'expérience: 2020-12-18

Super garage

Melissa

Dites un peu de plus, quel type de services/produits vous avez utilisé ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec OJM AUTOMOBILES. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Coralie

La meilleure évaluation du patron de OJM AUTOMOBILES sera 10. Dans OJM AUTOMOBILES il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de OJM AUTOMOBILES. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez OJM AUTOMOBILES. Est-ce que je croie au succès de OJM AUTOMOBILES ? Bien sûr que Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans OJM AUTOMOBILES. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Apparemment, dans ICC, ils paient mieux que dans OJM AUTOMOBILES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Les employés de OJM AUTOMOBILES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise d' Aubervilliers? La note d'elle est 4/5. Savez-vous quelle est la raison? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV?

OJM AUTOMOBILES et DUBOIS RENE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Je cherche à savoir si OJM AUTOMOBILES cherche uniquement des personnes expérimentées ou les débutants sont aussi acceptés?

L'entreprise OJM AUTOMOBILES recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

Laveur / Laveuse De Véhicules Automobiles - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OJM AUTOMOBILES.

OJM AUTOMOBILES Questions fréquentes