DETAILING DREAMCARS

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis DETAILING DREAMCARS

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DETAILING DREAMCARS ?

Que voulez-vous savoir sur DETAILING DREAMCARS ?

Bmw m3
Date de l'expérience: 2022-03-01

Personnel très agréable , le mécanicien au top !! Et à l’écoute !

Le patron très accueillant et souriant .

Travail fais aux petits oignons je recommande absolument . Prix très attractif et honnête .

Christopher

Bonsoir à vous, s'il vous plait ont-ils des carnets pour le suivis de la voiture?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Bon travail

Simon

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire si les mécaniciens sont compétents ? Au niveau de prix, ils sont comment ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise, DETAILING DREAMCARS ou BLUE WASH, pose le plus de défis aux employés?

Quelles offres d'entreprises, DETAILING DREAMCARS ou GARAGE KSF MOTORSPORT, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-ce que DETAILING DREAMCARS est une entreprise avec un gros potentiel? Les journées n'y se ressemble pas, il y a des opportunités de développement? La note 3 est elle appropriée?

Avez-vous peur que DETAILING DREAMCARS soit contrainte de suspendre ses opérations?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MONSIEUR BERTRAND BAILET ou DETAILING DREAMCARS?

Je me demande si la qualité chez DETAILING DREAMCARS à Le Mans est tellement haute qu'on le dit... Quelqu'un peut confirmer/ démentir?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDETAILING DREAMCARS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

DETAILING DREAMCARS Questions fréquentes