STEF AUTO

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis STEF AUTO

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STEF AUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STEF AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Plutôt professionnel il y a quelques années. Aujourd hui on sent un relâchement certain tant en matière de travaux qu en matière de service après vente. - durites d eau systématiquement mal repositionnées, engendrant fuites ou encore lacérations dues aux frottements des pièces en mouvement - remplacement d une durite de carburant facturée 100€ quand il s agit d une fuite de la pompe tandem - finalement remplacée ultérieurement chez Audi car HS - écrous antivols bloqués avec la clef à choc, qui doivent normalement être vissés manuellement avec une clef standard. Résultat = extraction forcée de ceux-ci les rendant inutilisables, et surtout pas de retour suite à mes mails et appels téléphoniques, et donc pas de reconnaissance de leur erreur ni d indemnisation ni de prise en charge de ces écrous HS. - remplacement du carter de mécatronique et donc vidange de boîte quand il s agit en réalité d une fuite au niveau du connecteur électrique. - mauvaise (ou inexistante) programmation suite à une grosse opération le nécessitant, et là encore aucune reconnaissance de leur faiblesse ni intervention de restauration des paramètres qui auraient dû faire suite à mes demandes par mails ou appels téléphonique. en résumé, spécialiste des véhicule VAG pour le remplacement des filtres sûrement, on évitera d aller plus loin avec eux.

Antoine

Bonjour savez vous ce qui peut etre la cause de se relâchement au niveau des travaux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans STEF AUTO ou dans LES PRES FRESNOYS RN329 puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans GARAGE FOUGERARD que dans STEF AUTO. C'est vrai?

Quelle entreprise offre le choix du matériel STEF AUTO ou MADAME SATI TIEMOKO?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez STEF AUTO? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

STEF AUTO Questions fréquentes