PROMODENTAIRE

SIREN: 312826191 SIRET: 31282619100040
Évaluation 4.1/5

Avis PROMODENTAIRE

4.1

Quelle est l'adresse de l'entreprise PROMODENTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur PROMODENTAIRE ?

centredentairecorbeil@gmail.
Date de l'expérience: 2022-05-27

Service grand compte très efficace et arrangeant. Je tiens à remercier toute l'équipe plus particulièrement daniel et elia qui sont à l'écoute et très agréable. Elia est présente en cas de besoin pour trouver une solution et surtout très aimable
Service rapide Merci à vous.

Rose

Est ce qu'ils peuvent me dire comment gérer les performances du service grands comptes? Dites nous en plus svp!!! Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

moi
Date de l'expérience: 2021-12-31

il y a mieux comme moins bien

Nadege

Vous avez alors des sentiments mitigés. Qu’est-ce qui serait alors à améliorer dans l’offre de cette compagnie pour qu’elle soit parfaite ?

Est-il vrai que PROMODENTAIRE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

C'est une entreprise qui fait grandir et où il fait bon travailler? Il faut avoir de l'expérience avec illustrator?

Les équipes sont-elles chaleureuses et à l'écoute? Les produits de l'entreprise sont-ils de bonne qualité? Il y a primes?

PROMODENTAIRE est une entreprise très innovatrice, culturelle, ce soucis du bien de ses collaborateurs et de leur développement. Possibilité de formation et d'évolution. Travail très riche en connaissances et en relations humaines dans le domaine de Commerce.

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec PROMODENTAIRE ou peut-être WWW PROMODENTAIRE?

Pensez-vous que PROMODENTAIRE suit les recommandations de l'OMS?

Lorsque je postule pour un poste en tant qu' assistant commercial, recevez-vous un e-mail de confirmation que votre candidature a été soumise?

Je suis intéressé par l'offre de PROMODENTAIRE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme plan epargne comme chez ARTS MURS?

marina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PROMODENTAIRE, je pense que ça va me manquer.

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROMODENTAIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que PROMODENTAIRE est bonne pour les jeunes?

Les dispositifs médicaux de PROMODENTAIRE et BIO RAD FRANCE sont-ils de qualité similaire?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

PROMODENTAIRE recrute récemment pour des postes :

TELEVENDEUR/TELEVENDEUSE (1 499 € par mois), ASSISTANTE ADV (1 700 € par mois)

Nous attendons de nouvelles informations sur PROMODENTAIRE, écrivent comment va-t-elle!

Un autre recrutement dans PROMODENTAIRE, cette fois pour le poste Graphiste.

La branche de PROMODENTAIRE de Tremblay-en-France recherche un nouveau Assistant(e) Service Après-vente. Vérifiez si vous êtes en forme!

PROMODENTAIRE Questions fréquentes