CAP INFO

Services de TI
Évaluation 2.6/5

Avis CAP INFO

2.6

Les employés de l'entreprise CAP INFO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CAP INFO ?

Charlie
Date de l'expérience: 2021-12-22

Encore une victime du lean management

Gabrielle

Pourquoi une victime tout de suite? Pensez-vous que ce système n'est pas approprié?

Karine

victime ? c'est un mot fort. Que veux-tu dire exactement ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CAP INFO offre de meilleurs avantages sociaux que MONSIEUR PAUL ANTOINE MALEZIEUX?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CAP INFO ou ESPACE JEAN MONNET?

Vous êtes motivé et parlez l’portugais? CAP INFO cherche des personnes comme vous. Nous vous proposons un salaire de 1800 € et une bonne ambiance.

CAP INFO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

En France, il y a beaucoup d'entreprises qui livrent Services de TI mais selon moi CAP INFO est la meilleure entreprise! Ils fournissent un service de très haut niveau. Je suis satisfait!

Notre entreprise recherche des candidats pour ce poste: Développeur / Développeuse d'application (H/F). Nous recherchons une personne capable d'organiser son travail et de définir habilement les priorités.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans CAP INFO ou dans CITYWAY?

myriam

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de développeur d'application . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CAP INFO?

joel

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

myriam

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Dans cette société, en tant que technicienne, vous pourriez gagner 2333 € par mois.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CAP INFO ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

CAP INFO ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Administrateur Système - CAP INFO recrute actuellement pour ce poste.

CAP INFO Questions fréquentes